Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

La bonne Strategie?!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La bonne Strategie?!?

n°1676206
lor
Posté le 14-08-2004 à 12:36:14  profilanswer

Salut à tous,  

Pour une bonne stratégie, j'utilise un antivirus avec firewall (Norton Internet Security 2004) et lorsque j'ai un doute, je fait un Scan online (ex:Scan online avec trendMicro). Ca donne un 2e avis et ca peut rassurer!  
Si d'autre ont des petits conseils qui permettent de rester propre: Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 12:36:14  profilanswer

n°1676340
gabilou
vive le crédit coopératif
Posté le 14-08-2004 à 15:20:04  profilanswer

salut ior, c'est gabriel le frère de coco, si c'est bien toi que je connais je te salut bien bas

---------------
gabriel gourvil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

La bonne Strategie?!?

Sujets relatifs
Win serveur 2003 : Impossible d'ouvrir l'objet Strategie du controlleuStrategie de group locale / environnement workgroup
[RCH] documents sur la stratégie des FAIStrategie de securite : j'y comprend rien ...
Cherche une bonne offre ou comparatif 1024Appliquer une stratégie local à un user précis ?
Probléme démarrage Application de la stratégie de sécuritéProblème de stratégie de sécu via connexion citrix [RESOLU]
comment afficher Stratégie de sécurité localeChargement de la stratégie de sécurité long sour Windows 2000...
Plus de sujets relatifs à : La bonne Strategie?!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)