Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Appliquer une stratégie local à un user précis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appliquer une stratégie local à un user précis ?

n°1657286
tombe raid​er
Posté le 27-07-2004 à 09:35:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis sur windows 200 pro et j'aimerai créer un utilisateur avec des droits très limités !  
 
En gros, il n'a le droit de rien faire ( pas d'accés au menu demarrer, pas de clic droit pour changer l'affichage, pas le droit d'utiliser les raccoucis clavier )  
 
J'ai trouvé la console de stratégie locale mais je ne sais pas comment l'appliquer uniquement à mon utilisateur car je ne peux que activé les strategies.
 
qui sait comment fait on ?
 
 
 :bounce:


Message édité par tombe raider le 27-07-2004 à 11:15:27
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 09:35:23  profilanswer
 

n°1657755
tombe raid​er
Posté le 27-07-2004 à 14:21:07  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Appliquer une stratégie local à un user précis ?

 

Sujets relatifs
Freebox et réseau local : impossibleQue pensez vous de Telerabais (appel en local dans le monde)
Probleme avec reseau localcomment supprimer mes reseau local definitivement
Pas d'acces au voisinage rézo avec un rézo local (kerio sur serveur)prob securite rezo local
Problème(s) de ping en réseau local.... [Résolu]Lenteur de débit sur réseau local
[GPO/AD] GPO ordinateur ne marche pas, alors que user marche, instable[Active Directory]Groupe Restreint:Ajouter groupe admin local ds GPO ?
Plus de sujets relatifs à : Appliquer une stratégie local à un user précis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR