| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Bloquer MSN Messenger | 
myeve  | Bonjour, voila on me demande de bloquer l'utilisation de MSN Messenger aux utilisateurs de la société, sans avoir à intervenir sur chaque poste (je sais que l'on peut effectuer des modifs dans le registre).

Message édité par myeve le 20-07-2005 à 17:10:56  | 
Publicité  | Posté le 20-07-2005 à 17:02:17   ![]() ![]()  | 
fabcool serieux ? naaaan... | nan faut carrément bloquer le site e-messenger.net car c la seule vrai interface connue d'msn en mode web  | 
Pez0 La vie est dure ! | [quote] MSN 7 BLOQUÉ !!!! ALLEZ HOP, AU BOULOT LES COLLEGUES !
 --------------- Pez0@93  | 
l0ky  | Ce qui n'interdit pas l'utilisation de jabber avec passerelles msn  | 
Pez0 La vie est dure ! | Peut-être bien, alors explique comment tu fais, pous qu'on voit quelles solutions on peut mettre en place pour erradiquer ce système, si possible  ;-)
Veloci_RaptoR  | si vous voulez une solution pour faire sauter la protection de PeZ0, je peux vous aider   | 
Pez0 La vie est dure ! | Vas-y, envoie ta solution steuplé mon ptit RAPTOR  ;-)
l0ky  | 

| 
Publicité  | Posté le 31-08-2005 à 18:08:33   ![]() ![]()  | 
top_barde Ca dépend ça dépasse | flag vous m'interressez  --------------- ICQ 27626960  | 
kennys  | merci pour ta reponse, je vais essayer .
  | 
top_barde Ca dépend ça dépasse | 

--------------- ICQ 27626960  | 
fabcool serieux ? naaaan... | monter un transparent proxy chez soi c'est un peu le meme principe que de monter un VPN direct chez soi non ?  | 
Veloci_RaptoR  | En très très gros oui, sauf que y a pas l'aspect de sécurité...  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-11-2005 à 14:29:28   ![]() 

| 
 A part installer un FW sur le pc de ta fille protégé par mdp je ne vois pas. En plus ça t'oblige à entrer le mdp à chaque fois qu'elle souhaite s'en servir boaf boaf boaf   --------------- ICQ 27626960  | 
Eglis  | Bonjour,   

Message édité par Eglis le 24-01-2006 à 05:23:01  | 
marsy  | Bien plus tordu que ça. Mais on vas le dir comme ça.  | 
speedway to oliver boom like knopfler | 

| 
cvalez  | [/b]Bonjour,

--------------- cvalez  | 

| 
wadisnake Hungry for some snake ? | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |