Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Empecher un utilisateur de se connecter sur MSN!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher un utilisateur de se connecter sur MSN!

n°2096211
azubal
Posté le 17-07-2005 à 08:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
Hier soir j'ai eté victime d'un petit malin qui a reussi par je ne sais quel moyen a m'empecher de me connecter sur MSN (et sur mon compte passport) en 'floodant' mon compte, ce qui a declanché une protection des serveur MSN pour empecher le bruteforce de forcer mon password et qui m'a bloqué temporairement mon compte :/
je ne connaissais pas ce type d'attaque qui peut s'averer tres genant si l'attaquant decide de laisser tourner son logiciel tres longtemps.
 
jai aussitot modifié mon password par un nouveau password bien plus difficile a bruteforcer (melange de caracteres min/maj, de chiffres et de caracteres speciaux).
 
il faudrait que les serveurs MSN bann temporairement les IP des personnes qui tente de forcer des passwords de comptes MSN! ca eliminerai la petite racaille d'internet et ca sauverai les personnes qui se font attaquer et qui ont des password a faible niveau de securité.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 08:46:56  profilanswer
 

n°2096283
stayle_xer​cor
Posté le 17-07-2005 à 11:54:10  profilanswer
 

Comment faire la différence avec un gars qui a oublié son password et essaye différentes manips
Dur dur...

n°2096291
Kaleus
Posté le 17-07-2005 à 12:04:00  profilanswer
 

3 tentatives par IP par exemple. :p


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2096575
azubal
Posté le 17-07-2005 à 17:29:17  profilanswer
 

voir meme une disaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Empecher un utilisateur de se connecter sur MSN!

 

Sujets relatifs
Comment ne pas démarrer sur un utilisateur ?MSN messenger
Msconfig et utilisateur?Pb connexion MSN
Problème avec MSN ...empecher l'ouverture d'un site
Partager un fichier sur un réseau mais en empêcher la copie.MSN Messenger, encore un bide de Microsoft ?
[WRT54G] Impossible de me connecter par cable mais possible en wifiMSN Messenger et les chaînes...
Plus de sujets relatifs à : Empecher un utilisateur de se connecter sur MSN!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR