Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bloquer l'accès à l'heure Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer l'accès à l'heure Windows

n°2371638
fmaz008
Posté le 31-03-2006 à 21:30:43  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Comment puis-je faire pour empecher un utilisateur de modifier son heure considérant qu'il ne peut pas modifier le registre (moi oui, mais pas lui)
 
Autrement dit, quelle est la Clé de registre qui empeche la modification de l'heure ?
Mille merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 21:30:43  profilanswer
 

n°2371650
maxired
dingue de toi!!
Posté le 31-03-2006 à 21:50:25  profilanswer
 

fmaz008 a écrit :

Bonjour à tous  :)

 

Comment puis-je faire pour empecher un utilisateur de modifier son heure considérant qu'il ne peut pas modifier le registre (moi oui, mais pas lui)

 

Autrement dit, quelle est la Clé de registre qui empeche la modification de l'heure ?
Mille merci  :)


Tu est sous quel systeme d'exploitation?
Je peux pas te dire pour l'instant, mais je pense que sous XP pro il y a un service qui permet de faire ca, sans toucher au registre

n°2371654
fmaz008
Posté le 31-03-2006 à 21:53:48  profilanswer
 

Win 2000, mais si tu le sais pour WinXP (la clé du registre), ca pourrait quand même m'être utile pour préciser mes recherches.
 
Pour le moment j'ai que réussit à tout bloquer le paneau de configuration au complet, mais c'est plutot drastique :-\
"NoControlPanel"=DWORD:00000001


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Bloquer l'accès à l'heure Windows

 

Sujets relatifs
Probleme avec un acces wifi (had-oc)imposible d'activé le pare feu windows???
impossible de demarrer windows XP 2Routeur: accès perdu
soudain, windows media player refuse de lire un CDPlus d'accès au gestionnaire des tâches
Windows démarrage en cours bloqué !Impossible de redémarrer windows après installation de pilotes..
Démarrage au logo windows très long...Vérouiller l'accès au panneau de configuration
Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'accès à l'heure Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR