Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vérouiller l'accès au panneau de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vérouiller l'accès au panneau de configuration

n°2370795
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 30-03-2006 à 20:02:01  profilanswer
 

Bonsoir
 
Pouvez vous m'aider à bloquer le panneau de configuration de mes pc marchant sous windows millenium. Je souhaite trouver un logiciel pour bloquer cette accès à ce maudit panneau de configuration. Et cacher l'icone du disque dur. comment faire? je ne souhaite pas un logiciel comme tweak ui mais un autre qui est gratuit :D  
 
 
Au revoir

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 20:02:01  profilanswer
 

n°2371052
gth29
Posté le 31-03-2006 à 09:23:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il existe plusieurs possibilités. Soit tu es sur un controleur de domaine et je crois qu'avec des GPOs cela fonctionne mais pas sur (Millenium est un système un peu batard entre le 98 et le 2000). Sinon, je crois que tu peux peux avoir accès à la console de sécurité de ton système, celui-ci se trouve normalement dans panneau de configuration/outils d'administration/sécurité. Après je ne sais plus trop ou c'est exactement.
Dernière éventualité, millenium est encore très proche de win98 alors il faut utiliser l'utilitaire poledit. Ce dernier sert à la mise en place de "stratégie de sécurité". C'est beaucoup dire mais y a quand même quelques possibilités.
 
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur.
 
Cordialement,
 
GTH29


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vérouiller l'accès au panneau de configuration

 

Sujets relatifs
[HELP] Controle d'accès à internet par profil de domaineFaire payer un accés internet
Configuration de Vlanpeut on passer de wanadoo a acces libre apres free?
Problème wifi : déconnection car 2 points d'accespb acces serveur derriere st530 (speedtouch 530)
Probleme d'acces a certain site bien particulierAcces libre chez wanadoo
configuration réseau familial[APACHE] Configuration d'un Vhosts
Plus de sujets relatifs à : Vérouiller l'accès au panneau de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR