Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'accès au gestionnaire des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'accès au gestionnaire des tâches

n°2370844
isterix
Posté le 30-03-2006 à 20:54:52  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà mon problème du jour :
 
je dois être victime d'un malware ou autre saleté. mais je ne trouve pas quoi. Voilà les symptômes :
 
Dans le menu contextuel de la barre des tâches, le gestionnaire des tâches est grisé et je n'y ai donc plus accès. comment faire pour le remettre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 20:54:52  profilanswer
 

n°2370891
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-03-2006 à 21:34:44  profilanswer
 

Tu arrives à y accèder via [CTRL]+[ALT]+[DEL]?

n°2370897
isterix
Posté le 30-03-2006 à 21:44:45  profilanswer
 

Ah ben oui, j'avais oublié cette métode
 
ça marche de cette manière. Merci pour ton aide. J'aimerais bien quand même trouver pourquoi cette commande n'est plus disponible dans le menu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'accès au gestionnaire des tâches

 

Sujets relatifs
Faire payer un accés internetgestionnaire des taches qui cafouille
avast disparu de la barre des taches...............resolupeut on passer de wanadoo a acces libre apres free?
Problème wifi : déconnection car 2 points d'accespb acces serveur derriere st530 (speedtouch 530)
Probleme d'acces a certain site bien particulierVirus: empche accés console ms-dos et gestionnaire des taches
[réglé] accès gestionnaire des tâchesExplorateur Windows et Gestionnaire des taches impossible d'accés
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès au gestionnaire des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR