| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bittorrent - Bloquer les ports ? :-/ |
ParadoX | Bonjour, --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 18:43:42 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | firewall sur le server de connection |
ptibeur Today you, tomorrow me | ouaip, faut voir comment tu partages ta connexion --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 18:49:18 ![]() IpCop sur la passerelle... |
ParadoX |
ParadoX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ça va pas trop te servir, c'est un systeme d'exploitation qui fait juste partage de connexion et firewall (+ routage et tout koi) mais bon tu peux plus rien faire de ton pc, faut vraiment un pc ki sert qu'à ça --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ça je sais pas trop, faudrait plutot voir à négocier avec "elle" si elle peut changer sa configuration de Bittorent : réduire le taux d'upload maxi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 18:53:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 18:53:47 ![]()
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 18:56:47 ![]() Dommage... mais je te dis avec une vieille machine, tu te monte une passerelle dediée et HOP.. |
ParadoX |
ParadoX |
ParadoX | A la maison, jme suis construit cette bestiole-la pour faire passerelle: http://orgasm.free.fr/photos/mods/Lanserver/
darkangel C2FFA | Et pourquoi tu ne l'envoies pas chier tout simplement? |
je pense qu'elle paye une partie du prix de la connexion --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
darkangel C2FFA | Wai, elle s'accapare toute la connexion. Donc ce n'est pas rentable |
ptibeur Today you, tomorrow me | donc la première solution : discuter
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ParadoX |
darkangel C2FFA | Bah t'économises combien 10euros? 15euros? honnetement moi, la personne abuse tant, je m'embete pas |
une solution possible : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
souliane | Elle pourrait essayer le mode SpeedLoadManager pour bittorent qui désactive le ratio U/D et permet de ne rien uploader... par contre il faudra se contenter du GUI du client officiel. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 21:23:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |