Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Port forwarding : TOUS les ports , c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port forwarding : TOUS les ports , c possible ?

n°1399956
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 05-01-2004 à 17:51:54  profilanswer
 

Vala g 2 pc en reseau winxp avec partage de connex , et le pc ki n'est pas connecte directement a internet a bcp de soucis pour genre envoyer un fichier quelconque par Trillian et autres...je pense ke le pc connecte a internet bloque les ports et j'aimerais bien k'il me laisse faire ce ke je veux sur l'autre  :kaola:  
Je suis pas connect en tant k'admin mais j'en ai les droits , il faut ke je me connecte qd mm par le compte admin pour avoir une totale liberte ou y a pas moyen ?


---------------
Mike le raleur
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 17:51:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Port forwarding : TOUS les ports , c possible ?

 

Sujets relatifs
Windows 2003 standard : DC et TSE (mode app.) possible ?Est-il possible d'administrer kerio a distance ?
mapper des ports[ZyXel P652HW] Passer du 802.11b au 802.11g c'est possible ?
Mail chez free, ce n'est plus possible...port douverture pour reseau local et paratage internet
Free USB + routeur NetGear pour partager sur 2 PCs... possible?Free, possible de se connecter en RTC en attendant FREEBOX ?
Routeur : pas de firewall mais ouvrir un port ! (g pas trouvé :s)est ce possible de chrooter un prog ?
Plus de sujets relatifs à : Port forwarding : TOUS les ports , c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR