|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment bloquer Kazaa a vie sur une machine ? si y'a moyen ... |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 11:34:27 |
Mams | Expliques un peu plus stp.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Je sais qu'il existe une clé de registre qui permet de spécifier des programmes à ne pas lancer... mais faut la retrouver |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | ben si t'es admin sur leur PC, tu peux simplement instaurer une règle policy non ? --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
tiburs1 | Il te suffit d'afficher dans un salle commune les TOP downloader du mois sur KAZAA avec les nom de fichier bien explicite, ça devrait se calmer très vite. |
-CouiLLe2ChieN- | j aime bien la methode |
BC-A | Hop hop hop, il faut d'abord prévenir avant que la surveillance des activités du réseau va être renforcée car il y a une consommation excessive et anormale de la BP (qui coute cher, bien entendu, donc c'est plus difficile de donner des augmentations )
Message édité par BC-A le 16-01-2004 à 14:48:48 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 14:48:23 |
Mams | Oui je sais c'est de la bidouille mais j'aime bien |
whiteburner make love not war ! | mais QUEL PERVERS !
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
Rhum | et tout simplement bloquer le port de connexion sur l'accès internet ? |
Mams | Bah je sais pas pour Kaza mais pour Edonkey tu peux changer les ports dans le logiciel... donc la fermeture du port par défaut deviendrait inutile |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
-CouiLLe2ChieN- | le truc c'est que si le .exe est en utilisation il ne pourra pas etre suprimmé sinon tu as la solution d'un proxy. |
com21 Modérateurreal men don't click | faut empecher les utilisateurs d'installer des programmes.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KdZ' Simple® | Moi je dit qu'il faut pas se prendre pour de la merde pour utiliser le port 80
--------------- GENERATION MOBILES : Imprimantes GSM & logos/sonneries/jeux |
sylvaing | En quoi un proxy pourrait il l aider pour ca...Si le port 80 pour le web reste ouvert, meme le proxy ne pourra rien faire, non ? Et si tu bloques le port 80, il bloquera aussi le web... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 05:59:22
|
void_ppc | Ou alors tu met un Linux quelque part en amont des postes avec ipt_p2p (module iptables) qui bloque les protocoles suivants :
Message édité par void_ppc le 19-01-2004 à 06:27:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 06:30:53
|
-CouiLLe2ChieN- | isa server ... peu le faire et sous windows mais ca coute cher et il te faut une machine ... |
Yttrium Furtif | Me semble que Kerio peut résoudre votre problème, en bloquant un ou des ports précis, avec mention de l'application. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 11:18:53
|
Yttrium Furtif |
|
Mams | La meilleure solution reste tout de même de limiter les droits des utilisateurs sur leur poste grace aux règles du domaine.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
weed | aspegic500mg, utilise un soft genre netlimiter |
aspegic500mg |
|
weed | et bien je pense qu'il vont pas le voire mais test sur ta machine ds un 1er tps |
aspegic500mg |
|
weed | je sais pas alors mais il faut un truc de ce genre |
marco30 | le fichier cd clint.dll est necessaire à kaZaa en le supprimant on bloque son utilisation.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kazaa! | Y a moyen d'ecouter la radio FM avec winamp? |
[ KaZaa ]Page de démarrage | [P2P] Blueberry déja piraté - Dispo sur Kazaa ! |
OVH - plus moyen de recevoir des mails sur sa boite | Bloquer des ports ! |
y'a t'il un moyen de défrag 2 DD a la suite avec le defrag d'XP ? | pas moyen d'effacer un fichier sur un ftp |
Recherche moyen de convertir html -> wml | pas moyen d'installer ma carte réseau !!!! |
Plus de sujets relatifs à : comment bloquer Kazaa a vie sur une machine ? si y'a moyen ... |