Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infecté par Windows Security Alert / Antivirus System Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infecté par Windows Security Alert / Antivirus System Pro

n°2888715
Speedracer​33
Posté le 22-08-2009 à 17:50:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis ce matin, je me suis choppé le virus/spyware/jenesaisquoi qui affiche sans cesse des fenêtre d'avertissement, des demandes de scan PC et qui lance des pages web de site pas très catholique.... Bref le beau bordel. En plus, j'ai de plus en plus d'application que je n'arrive plus lancée du fait qu'elles soient bloqué par le faux antivirus ayant soi disant détecte un virus dedans... Bref c'est de pire en pire  :pt1cable:  :pfff:  :(  
 
J'ai donc soit une info bulle "Windows Security alert" qui s'affiche, soit une fenêtre "Antivirus System Pro alert", soit une page explorer qui se lance, soit un message d'erreur "Spyware Alert"
 
J'ai évidemment chercher à solutionner ça tout seul, mais je n'y arrive pas :/ Je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur le net.... J'ai passer un scan de mon AV qui n'a rien trouver. :pfff:  
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me détailler la marche à suivre exacte avec Hijackthis, Smitfraud, etc qu'il faut apparemment utiliser ?  :jap:  
Je ne m'y connais pas vraiment, j'espère que vous pourrait m'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 17:50:07  profilanswer
 

n°2888757
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 19:44:04  answer
 

Bonjour,
 
 
Utilise ce logiciel de diagnostic stp :
 
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.  
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : ne les poste pas directement ici (une règle de ce forum l'interdit...) ! A la place, suis ce tuto pour héberger le rapport ailleurs et poste le lien qui est donné stp.
 
Tutoriel illustré pour t'aider à utiliser RSIT : http://forum-aide-contre-virus.be/tutoriel_RSIT.html

n°2889196
Speedracer​33
Posté le 24-08-2009 à 18:58:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... je suivais une procédure d'aide sur un autre forum. Aide qui fut efficace car le problème est résolu ! :)
 
Merci tout de même Anthony ;)

n°2889617
nekromonki​zz
Posté le 26-08-2009 à 10:16:38  profilanswer
 

Si tu repasses par là, pourrais-tu poster un lien, car je suis infecté par Vitro et je crois que ça a commencé comme ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infecté par Windows Security Alert / Antivirus System Pro

 

Sujets relatifs
Partitionner Windows sur PC TARGAPare-feu Windows avec fonctions avancées et imprimante
windows XP SP3 familialeréparation system
clavier et windowsje n'arrive pas à installer avira antivirus :-(
windows7 P5K-PRO Vista/SevenLogiciel gravure Windows 7 64 bits
Ecran bleu ACPI Windows 7Windows 7, lent, très lent ?
Plus de sujets relatifs à : Infecté par Windows Security Alert / Antivirus System Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR