Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Avast s'est désactivé et rien à faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avast s'est désactivé et rien à faire?

n°2929689
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-02-2010 à 18:35:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un souci assez dérangeant qui apparait soudain sur mon pc, l'antivirus Avast (à jour) refuse de s'activer. :heink:  
Il est bien lancé, mais aucune réaction (voire refus) quand je clique sur les boutons Activer les services, ou bien Retablir, voire Démarrer le programme. Du coup mon système n'est pas protégé!
 
Je n'ai rien fait de spécial, et mon OS est Windows 7 32 bits éd. familiale. Les maj ont toutes été faites (et aucun lien direct entre les maj apparemment, puisque il a encore marché depuis la dernière maj).
 
J'ai tenté de termine rle processus dans le gestionnaire de tâches (en vue de le relancer) mais ça me dit accès refusé.
 
Ensuite je suis allé dans les services, où j'ai bien trouvé Avast arrêté. Mais en faisant "Démarrer", ça me dit que le service s'est lancé puis s'est arrêté illico, en gros.
 
Une idée s'il-vous-plaît? :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 18:35:51  profilanswer
 

n°2929737
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-02-2010 à 00:34:08  profilanswer
 

:(

n°2929753
lauleg
Posté le 15-02-2010 à 05:17:49  profilanswer
 

Euh oui.... désinstallation de l'antivirus, et réinstallation de celui-ci. Sans oublier de se déco du net au préalable

n°2930238
aideinfo
Posté le 16-02-2010 à 19:26:25  profilanswer
 

Vérifie déjà que les services sont lancés.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Avast s'est désactivé et rien à faire?

 

Sujets relatifs
Probleme catalyst > rien a l'ecran s'ils sont installesle gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur
virus total trouve rien avira ouiwindows defender se désactive tout seul
message avast "il y a trop de mails indentiques envoyes dans un faibleAvast & Win32:Delf-MZG = Fausse Alerte
Avast et Windows 7[Résolu] Windows 7 me dit toujours de Avast n'est pas à jours ?
Ouvertures impossible de Avast, malwarebytes, ...Boutons et menus de firefox désactivé
Plus de sujets relatifs à : Avast s'est désactivé et rien à faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR