| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

je me fait attaquer ma boite au lettre j'en ai marre!!| Auteur | Sujet : je me fait attaquer ma boite au lettre j'en ai marre!! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 11:59:25 ![]() ![]() |
gizmo |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
gizmo | latinus >> dans ton raisonnement, tu oublies toutes les failles activeX et JS non corrigée dans le moteur de rendu HTML utilisé par IE et oultook. Et ceux-la, même avec des serveur mail sécurisés, ils passent.
|
Alana Amiga for ever. | Latinus :
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
copycat | Il n'y aura jamais de système sur a 100% |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
copycat |
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 14:55:06 ![]() ![]() |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
Latinus truc muche | Alana
|
Alana Amiga for ever. |
|
Eonwe | Sans mentir, ni me vanter, j'ai le net depuis 1998 et j'ai jamais chopé de virus, ver, spam... et encore moins blaster. Et pourtant j'ai un portable et 3 PC en utilisation perso qui tournent 24/24 sans n'avoir jamais eu d'AV (mais firewall oui). D'ailleurs 2 machines sont souvent utilisées par plusieurs utilisateurs lambda justement sous IE & OE.
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alana Amiga for ever. | Eonwe : et ? que veut tu que je te dise. Peut etre que je suis bete, ou peut etre que j'ai pas eu de chance (ou peut etre que toi tu en a eu). Juste une remarque rapide, ca me faire un peu marrer de voir dans la meme phrase "J'ai jamais eu d'anti virus" et "J'ai jamais eu de virus"... Quand on vois le nombre de gens
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-09-2003 à 10:36:34 |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-09-2003 à 11:12:48 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 02-09-2003 à 11:22:00 |
Eonwe | C'est pas à ce genre de formation lucrative que je pensais. Mais plutôt faire une plus grande place pour la technologie dans notre culture.
|
Alana Amiga for ever. |
|
Eonwe | Je pense que la réponse juste au dessus s'applique en partie à ton argumentation. C'est utopique c'est clair mais c'est la seul solution. Je pourrais même ajouter que je suis fataliste, les bugs, les failles, les virus ont existés et existeront toujours.
Message édité par Eonwe le 02-09-2003 à 11:43:44 |
Alana Amiga for ever. | Et tu peux pas savoir a quel point je suis d'accord avec toi
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 02-09-2003 à 12:00:35 |
Eonwe | A moitié d'accord Message édité par Eonwe le 02-09-2003 à 12:18:45 |
Alana Amiga for ever. |
|
Latinus truc muche | N'importe qui qui veut conduire une voiture est obligé de passer un permis de conduire pour pouvoir appuyer sur le champignon... pourtant c'est pas si compliqué que ça, conduire.
|
Latinus truc muche |
|
Alana Amiga for ever. | Heu... joli discours Latinus... mais heu... je crois que le besoin de formation, c'etait la seule chose avec laquelle j'etais d'accord a 100% avec Eonwe...
Message édité par Alana le 02-09-2003 à 14:40:43 |
Alana Amiga for ever. |
|
Eonwe | Non, je ne conçois pas qu'il est normale qu'une machine plante !
Message édité par Eonwe le 02-09-2003 à 15:06:55 |
jackyl | N'oublions pas que les utilisateurs d'informatique de demain sont les gosses aujourd'hui qui sont baignés la dedans du matin au soir pour la grande majorité d'entre-eux (portables à l'école vont se démocratiser d'ici pas longtemps, les experiences pilotes se multiplient dans ce domaine), d'où une probabilité d'une population plus exigeante en matière qualitative et dont la formation de "base" est bien plus importante. Message édité par jackyl le 02-09-2003 à 15:28:08 |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. | J'ajoute que quand je parle des developeurs, je fais pas forcement allusion au linuxiens hein... Windows on peut effectivement pas s'en passer pour le moment, celui la on a pas le choix. Par contre developer des navigateurs ou des clients mails mieu concu, ca c'est possible alors un grand merci a ceux qui le font au passage |
chev_alier Vive la clim ! | euh tu dis que t'en as reçu 500 comme ça ?
|
jackyl | Au passage désolé pour l'auteur du topic, la discussion est trés interéssante mais pas mal hors sujet. |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

je me fait attaquer ma boite au lettre j'en ai marre!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre attribuée aux disques par Windows | [ Win2k ] changer la lettre du volume system ? |
| Checker de mail qui notifie en envoyant un mail sur une autre boite ? | windvd 4 dans la boite de ma p4p800 |
| Login au démarage d'XP : j'en ai marre | Pb attribution lettre des DD après installation Windows XP |
| Comment consulter sa boite mail wanadoo ss outlook avec autre connex? | comment faire pour eviter de recevoir n'importe quoi dans ca boite |
| Boite a lettres | [La question conne] Mettre une boîte Ms-DOS en pause |
| Plus de sujets relatifs à : je me fait attaquer ma boite au lettre j'en ai marre!! | |