| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Attaque violante et rapide |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 00:20:55 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | installer les correctifs des failles RPC pour commencer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | c ce que je voulais faire mais j'ai pas eu le temp. |
Requin | La prochaine fois install un firewall (Kerio par exemple) avant de le brancher au net... |
tichoux | héhé pas mal la naration beau style ;-)
|
tiburs1 |
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Mise a jour de sécurité + firewall + antivirus et seulement après je me connecte sur le net.
|
bertux On n'est pas aidé ... | J'ai eu le même problème résolu en installant les mises à jour de w2k |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 10:47:07 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vachefolle russian knights en action | avant de parametrer la connection il te faut un "VRAI" antivirus a jour norton --> poubelle et un firewall comme kerio par exemple |
Charpentier |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Installation de l'os + update + antivirus + firewall si cette machine héberge la connection internet.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vachefolle russian knights en action |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
vachefolle russian knights en action | non c'est pas le meilleur faut arreter
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
vachefolle russian knights en action | le pire
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
tdk04 |
GUG | Bah oui et non, les vers/etc... ils scannent des plages ips, quant il tombe sur une ip avec un trou de secu il rentre |
wong fei hung Ain't goin' out like that... |
Message édité par wong fei hung le 14-11-2003 à 18:41:35 --------------- --> Wong Fei Hung - [TheClan] |
veryfree |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |