Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement rapide de carte son par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement rapide de carte son par defaut

n°1317293
cooleric
Posté le 16-10-2003 à 20:32:00  profilanswer
 

Ya-t-il un moyen de basculer la carte son direct sound (donc sous windows) par defaut en un clic de souris?
(avec un petit programme ou un raccourci... enfin nimporte quoi)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 20:32:00  profilanswer
 

n°1317295
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-10-2003 à 20:32:37  profilanswer
 

détaille un peu, tu as 2 cartes son ds ton pc ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1317404
cooleric
Posté le 16-10-2003 à 22:36:41  profilanswer
 

oui jai deux cartes sons (une 6.1 integre a la carte mere et une sblive 5.1) En fait jai bien sur pas assez denceinte pour tout connecter mais la sblive a une sortie casque en facade qui est bien pratique le soir. donc si je pouvais zapper qune carte a lautre sans devoir me faire chier ca serait cool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement rapide de carte son par defaut

 

Sujets relatifs
Pb d'instalation modem ethernet sur abit nf7-s je ne vois pas la cartearrêt de la carte réseau sur winxp
K!TV plante avec ma carte son intégréeCarte Reseau Wifi en PCMCIA !!!!
Configuration carte pcmia wifiComment mettre un autre logiciel de téléchargement par défaut ??
pb de connexion avec carte reseau nvidia!Comment faire une photocopie recto verso d'une carte postale?
Xp ne détecte pas ma carte réseau ! HELP me ! plz :(Comment remette l'icone par defaut pour les .avi ?
Plus de sujets relatifs à : Changement rapide de carte son par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR