Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Anytech.fr : problème avec le paiement sécurisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anytech.fr : problème avec le paiement sécurisé

n°1826705
albataur
Posté le 01-12-2004 à 16:20:31  profilanswer
 

Salut,
 
Il me semble avoir constaté un problème technique assez génant sur leur site de vpc.
 
En effet au moment de payer une barette de 512 ddr, alors qu'il était signalé maintes fois la présence d'un système de cryptage des données, mon navigateur m'indiquait le contraire ... J'ai essayé de passer commande plusieurs fois, sur des navigateurs et des pc différents, le problème restait le même. Cela fait maintenant une semaine que j'ai contacté le webmaster. Je n'ai reçu aucune réponse et le problème n'a pas été corrigé.
 
Voir la copie d'écran ici : http://bougetoi.com/autres/anytech.png
 
Il est même fait la pub du système de paiement sécurisé sur la première page du site !
 
Alors je sais pas si c'est moi qui fait mon parano mais je trouve ça plutôt grave quand même ... Je ne comprend pas qu'ils n'aient pas pris les mesures nécessaires très rapidement. En attendant les numéros de cartes bancaires des clients circulent en clair sur le réseau (si j'ai bien compris le principe du chiffrement des pages) !
 
Que faire ...
 
a+

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 16:20:31  profilanswer
 

n°1826715
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-12-2004 à 16:27:52  profilanswer
 

albataur a écrit :

Que faire ...


 
Commande ailleurs  [:spamafote]  
En plus leurs prix m'ont pas l'air particulierement interressants, les délais pas terribles et les désignations des produits sont plutot louches (de la DDR "de marque" dans meme préciser la marque en question, c'est plutot moyen).
 
Y'a suffisament de concurence au moins largement aussi interessant pour pas avoir a prendre ce genre de risque.


Message édité par El Pollo Diablo le 01-12-2004 à 16:28:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Anytech.fr : problème avec le paiement sécurisé

 

Sujets relatifs
Problème au demarage de Windows XPProblème impression powerpoint
Problème de configuration du routeur rp614 v2Problème Identification sur réseau
problème au démarrageProblème avec le Pack 2 de Window XP
problème avec les icônesXP SP2 problème de connectivité limitée
Probleme de configuration FTP sous win2003 ! Help !Another problème de lenteur !
Plus de sujets relatifs à : Anytech.fr : problème avec le paiement sécurisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR