Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

antivirus et logiciels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

antivirus et logiciels

n°2807176
rclement2
Posté le 18-09-2008 à 08:52:55  profilanswer

Bonjour voilà j'ai un problème j'ai un logiciel pour mon bateau qui lorsque que je le met en route se fait détecter comme virus . Je l'ai pourtant acheté dans le commerce . La seule solution est de désactiver avast a chaque démarrage du logiciel .
Je souhaiterais savoir s'il éxiste un script ou un petit programme qui permetterait de démarrer mon logiciel en désactivant l'antivirus automatiquement
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 08:52:55  profilanswer

n°2810057
theredled
● REC
Posté le 29-09-2008 à 23:45:21  profilanswer

Dans le même genre, antivir me détecte un virus toutes les heures, parfois c'est l'install de Flash, parfois une fichier temporaire...

A la limite ce serait pas trop grave si en plus il me le demandait pas 20 fois de suite à chaque fois, et obliger de faire "ignore" (ou "mettre en quarantaine", selon) 20 fois donc.

Ya une technique pour éviter ce genre de choses ? Passer le niveau de sécurité à Low ?

Message édité par theredled le 29-09-2008 à 23:47:23

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

antivirus et logiciels

Sujets relatifs
Antivirus automatisés pour Windowsdéploiement du client de norton antivirus
Vista et MS antivirus : perte de mes droits d'adminse faire connaitre sur des (logiciels de telechargements)
Rogue Antivirus XP 2008 : mais comment a-t-il fait ?!!Win98 SE - quels logiciels apres formatage?
ANTIVIRUS XP 2008BitDefender Antivirus 2008
Logiciels portables et "ouvrir avec"Vos logiciels Antivirus et Firewalls
Plus de sujets relatifs à : antivirus et logiciels

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR