Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels portables et "ouvrir avec"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels portables et "ouvrir avec"

n°2799684
Raito33
Posté le 19-08-2008 à 16:17:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques logiciels "portables" installés sur mon ordinateur.
 
J'aurais aimé, par exemple, que lorsque je fais un clic droit sur une image, dans "ouvrir avec", il y ait "Gimp Portable".
 
Je voulais donc savoir s'il était possible de rajouter des logiciels dans la liste du "Ouvrir avec" ? Et éventuellement de les rajouter dans "Démarrer -> Tous les programmes" également. :)
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 16:17:01  profilanswer
 

n°2799685
Asegard
Posté le 19-08-2008 à 16:18:36  profilanswer
 

Pour le coup du ouvrir avec, depuis l'explorateur windows, je laisse appuyer sur Shift et je fais un clic droit sur le fichier en question, pour aller sur le menu ouvrir avec et choisir le prog que je veux :)

n°2799687
Raito33
Posté le 19-08-2008 à 16:23:10  profilanswer
 

Sans faire "Choisir le programme" en faisant "Clic droit + Ouvrir avec" qui ouvre les logiciels "recommandés", tu as affiché les logiciels "Portable" ?  
 
Oula, je sais pas si c'était très clair ça. :D
 
Par contre, j'aimerais ne pas passer par l'explorateur Windows, juste par exemple, je suis sur mon disque dur, je veux retoucher une image, paf, je fais clic droit, ouvrir avec, et mon logiciel portable se trouve dans les "recommandés" sans avoir à aller le chercher là où il est installé. ;)
 
Merci pour ta réponse en tout cas :)


Message édité par Raito33 le 19-08-2008 à 16:23:21
n°2799693
ZeBix
edit > preview
Posté le 19-08-2008 à 16:43:22  profilanswer
 

Ton application portable se trouve-t-elle reprise dans HKEY_CLASSES_ROOT\Applications  de ton registre?
 
Si oui, vas-y, et supprime la string "NoOpenWith".
 
 
 

n°2799696
Raito33
Posté le 19-08-2008 à 16:52:32  profilanswer
 

Là, je ne suis pas sur mon PC perso donc je ne peux pas te dire.  
 
Je regarderai tout ça alors et je vous dirai ! :)
 
Merci !
 
Edit: Par contre, ces versions "portables" souffrent de pertes de perfs/fonctionnalités/rapidité par rapport aux "normales" ?


Message édité par Raito33 le 19-08-2008 à 17:03:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels portables et "ouvrir avec"

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir n'importe quel dossierFichier Excel impossible à ouvrir
Vista: problème installation logicielsUtilitaire d'installation automatique de plusieurs logiciels
Ouvrir TOUS les liens sous FireFoxLogiciels et méthode pour désinstaller en profondeur
logiciels compilés en 64 bitsMeilleurs logiciels virtualisation / contrôle à distance
Plus de sujets relatifs à : Logiciels portables et "ouvrir avec"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR