Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Vista et MS antivirus : perte de mes droits d'admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et MS antivirus : perte de mes droits d'admin

n°2804439
Bibicg
Posté le 06-09-2008 à 23:42:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai malencontreusement attraper le virus MS Antivirus que j'ai ensuite dégagé à l'aide de Malwarebytes' Anti-Malware, CCleaner, Avast, HiJackThis entre autres.
Désormais il me reste un problème majeur : ma session administrateur n'est plus considérée comme tel. C'est à dire que je ne peux plus enregistrer ou déplacer de fichier sur mon disque c et que j'zi perdu de nombreux droits d'administrateurs.
 
Je suis néanmoins considéré comme administrateur en mode sans échec. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu, je suis preneur  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 23:42:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Vista et MS antivirus : perte de mes droits d'admin

 

Sujets relatifs
pb démarrage vistaSteam impossible à installer sur vista 64 bits!
Impossible d'activer / désactiver des fonctionnalités Windows VistaPerte de signal de l'écran
Vista et affichage des Quad CPUsDefragmentation sous Vista 64
Crééer une image de Vista avec Driveimage XMLVIsta Plante , CHKDSK scan impossible Table Corrompu
remplacer vista par xp sur compaq presario a900Remettre la lettre C:/ pour VISTA
Plus de sujets relatifs à : Vista et MS antivirus : perte de mes droits d'admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR