Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Même disque pour version N et E ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Même disque pour version N et E ?

n°2882060
analogue
Vive la démerde !
Posté le 24-07-2009 à 16:24:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si un DVD de Windows 7 Home Premium E comportera aussi les version Home Premium N et Home Premium tout court ?
Je n'ai ni besoin de IE (j'ai Firefox) ni de Windows Media Player (j'ai VLC) donc j'aimerais installer la version E sans IE et WMP.
 
Pour rappel:
 - Version tout court = avec IE et WMP
 - Version E = avec IE et sans WMP
 - Version N = sans IE ni WMP
 
En installant W7 à partir d'un DVD de la version E, aurais-je le choix juste après l'entrée du n° de licence de la version à installer ? (E, N ou rien)
 
Je pose la question car c'était le cas avec Vista: il demandait quelle version installer si on ne mettait pas de numéro de série: Home, Home N, Pro, Pro N, Ultimate, Ultimate N, ... ou on pouvait mettre le numéro de série plus tard
 
Merci =)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 16:24:11  profilanswer
 

n°2883914
Lister_
Touriste
Posté le 02-08-2009 à 00:08:56  profilanswer
 

Au pire tu les utilise pas ^^
Ou tu les désactive, je vois pas trop où est le problème.
 
(Et Gom c'est bien aussi ^^)

n°2883915
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-08-2009 à 00:14:13  profilanswer
 

la version E c'était sans IE, mais il semblerai que la version E soit "annulée".... et que seven sera livré avec IE
 
enfin pas sur, j'ai pas suivi l'histoire :D
 
sinon la version N ne sera pas sur le même DVD que la version "normal"


Message édité par tistou77 le 02-08-2009 à 00:14:57

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2883919
opteron144
Posté le 02-08-2009 à 00:44:33  profilanswer
 

Moi j'ai cru comprendre que la E était annulé et remplacé par une version avec un écran de choix de navigateur au premier démarrage. Mais c'est comme un bon feuilleton il y a des rebondissement régulièrement  :pt1cable:  
 
Quand à la N pas de nouvelles  :??: ... (et c'est pas plus mal vu son intérêt).

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 02-08-2009 à 00:45:43
n°2884085
MoiYoshi
Yo
Posté le 02-08-2009 à 23:47:39  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Moi j'ai cru comprendre que la E était annulé et remplacé par une version avec un écran de choix de navigateur au premier démarrage. Mais c'est comme un bon feuilleton il y a des rebondissement régulièrement  :pt1cable:  


 
C'est toujour un "E" car IE8 n'est pas installer par defaut, juste un menu est rajouter avec le choix des navigateur a installer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Même disque pour version N et E ?

 

Sujets relatifs
Office 2007 ne se reconnait pas comme une version originalVista ne reconnait pas mon disque dur SSD
[Résolu]Virus empechant accès disque inconnu par FSecureinstallation XP sur disque partitionné
Un Bon Proxy Version PortableWindows 7 E : un OS sans navigateur pour l'Europe
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque DurWindos ne démarre plus car., erreur disque dur ne resolvable, etc ...
MSN live messenger version web ??espace disque dur
Plus de sujets relatifs à : Même disque pour version N et E ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR