Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Améliorer ses perfomance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer ses perfomance

n°2688473
Naleur
Posté le 21-05-2007 à 20:48:54  profilanswer

Bonjour j'aimerais améliorer mes performance en informatique ( en Hacking ) dans un but positif et non dans l'intention de détruire tout sur mon passage par exemple piraté un site pour en invertir son Webmaster ( voir trouver un job dans l'avenir ;-) ) Si quelqu'un peux me donner un lien d'ub site qui explique clairement ( il devienne de plus en plus rare ) ou si quelqu'un veux l'envoyer un mail pour par exemple me former ce serais trés sympa

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 20:48:54  profilanswer

n°2689209
BrotherS
Posté le 24-05-2007 à 12:47:58  profilanswer

Bonjour,

Déjà, tu parles de Hacking et non de sécurité informatique. Personellement, il n'y a pas de miracle. Il existe des formations en sécurité mais pas en hacking. Le hacking, il s'apprend en consultant des sites US et FR, en regardant l'actualité et surtout en lisant des tonnes de white-paper !

BrotherS

---------------
Hackers News & Security Crawler
n°2689232
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-05-2007 à 13:49:03  profilanswer

Relis les règles. Pas de hacking ici.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Améliorer ses perfomance

Sujets relatifs
Question perfomance windows ?!Logiciel permettant de connaitre son indice de perfomance Vista ?
Améliorer la distance en Wifi avec clé usb et rallonge ?Améliorer la réception d'un réseau Wifi
Existe t-il un programme pour améliorer l'invite de cmde dos ?access 2003 programme perso à améliorer
Ameliorer mon ping 
Plus de sujets relatifs à : Améliorer ses perfomance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)