|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide log hijack this |
zinzan | Slt à tous !
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 21:24:35 |
giHefca occupé à ne rien faire |
stonangel | Bonsoir, télécharge ces utilitaires:
Message édité par stonangel le 19-05-2005 à 23:22:54 |
creal J'ai été jeune rocker | |
Rafael1000 | Prends ce logiciel:
|
stonangel | Bonjour, télécharge cet utilitaire About Buster:
|
darren bing blang blaow | Refais la manip' de Stonangel (mode sans echec, scan HJT, cocher les lignes, fixer) et après, toujours en mode sans echec, efface les fichiers suivants : |
zinzan | J'ai fais tout ça mais quand je redémarre en mode normal tous les fichiers sont recréés avec un autre nom de dll.
|
stonangel | Bonsoir, je regarde ton rapport, réponse dans un moment. En attendant télécharge cet utilitaire Pocket Killbox:[url]
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 22:20:51 |
JLDo | Un cas similaire qui semble avoir été résolu, si ça peut aider:
Message édité par JLDo le 20-05-2005 à 22:25:02 |
zinzan | Merci je viens de te lire !
|
stonangel | Petite erreur de manipulation restaure cette ligne sinon tu auras des problèmes avec Norton:
Message édité par stonangel le 20-05-2005 à 23:46:12 |
zinzan | Dans le service Network Security le chemin d'accès des fichiers executables est C:\WINDOWS\system32\netqj32.exe /s ...! Du coup je mets celui que tu indiques (C:\WINDOWS\apikx.exe) ? C'est quoi l'utilité de ce service ?
|
zinzan | Ca a l'air d'être résolu mon pc mets une vie à démarrer à part je pense que le plus gros est fait |
stonangel | Bonjour ton rapport est propre. Juste une retouche. Restaure ces deux lignes
|
zinzan | Pour le 03 il était déjà restoré, j'ai bien restoré IEXPLORE.exe.
Message édité par zinzan le 21-05-2005 à 13:08:06 |
elooo | Question con : t'as un Word pas très légal non ? :|
Message édité par elooo le 21-05-2005 à 13:12:06 |
zinzan | Non Word est compris dans la config de base du Pc donc pas de problème à ce niveau ...
Message édité par zinzan le 21-05-2005 à 13:15:42 |
elooo | Ok
|
zinzan | En décochant l'option "Activer le plug-in Office" dans Norton ça n'apparaît plus à première vue !
|
zinzan | Apparement la ptite manip sur Norton marche bien donc c'est ok !
|
stonangel | Salut zinzan, pour moi c'est OK. Je t'ai demandé de restaurer la 04 par rapport à la lenteur d'IE au démarrage. Sur le plan infectieux c'est bon. Message édité par stonangel le 21-05-2005 à 14:19:36 |
zinzan | Hop ! de retour... |
stonangel | Re, si IE se lance automatiquement au démarrage, fixe cette ligne:
|
zinzan | Ok pour le lancement d'IE au démarrage !
|
stonangel | Une dernière idée: tente de faire une réparation sans perte de données.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour mon ordi vérouillé par un satané virus | besoin d'aide pr mon ordi vérouillé par un virus |
acronis trueimage, besoin d aide | ADSL MAX (Cegetel) Debit Tres faible Besoin d'aide |
Une aide, s'il vous plait ! | Besoin d'aide pour mon Hijackthis |
probleme rencontré avec MSN et afflux de spywares etc... (scan hijack) | Un peu d'aide pour mon rapport Hijack-this |
nouveau log hijack this apres aide de Acrobaze | Aide hijack this |
Plus de sujets relatifs à : Aide log hijack this |