Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon adresse mail envoie des...spams!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon adresse mail envoie des...spams!

n°2754518
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-02-2008 à 13:22:36  profilanswer
 

Hello,
 
Bon voilà j'ai un problèmes qui m'embette beaucoup, depuis hier, je reçois des spams de ma propre adresse msn, le meme mail est d'ailleurs envoyé à tous mes contacts de ma part. En gros mon adresse mail diffuse des spams à tout mon carnet d'adresse.
 
Afin de régler le problème, j'ai commencé par changer de mot de passe, installer Kaspersky et faire un gros scan, AVG spyware, faire une Windows Update etc....J'ai meme à nouveau changé mon mot de passe MSN  à partir d'un autre ordinateur et j'ai supprimé 90% de mon carnet d'adresses.  
 
Ce matin néanmoins je continue à recevoir quelques Delivery Status Notification (Failure) qui me font dire que ce spammage avec mon adresse continue.
 
Des solutions?
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 13:22:36  profilanswer
 

n°2754525
mmc
Posté le 03-02-2008 à 13:43:42  profilanswer
 

Tu es malheureusement déjà listé dans leurs base de donnés comme de millions et millions ...  d'autres emails.
En gros ta boite emails est "foutu".
Tu recevra malheureusement indéfiniment ce genre de saloperie.
 
La prochaine fois essai de suivre cette règle simple :
 
- On ne donne pas son Email principale sur des forums (des bots scan les forum à la recherche de nouveaux email à spamer).
- On donne son email principale uniquement à des gens de confiances.
- On ne clique pas sur des liens envoyé par un inconnu.
 
Ensuite si t'es tombé sur virus ou trojan en installant un logiciel, ou autres.
Et que ton Email a été volé,... .  
Détruit cette Email si tu en la possibilité et crée un autre nouveaux compte Email.
 
N.B: même une personne que tu pense de confiance qui t'envoie un lien par exemple à cliquer.
       Peut t'envoyer un Email piégé sans que la personne le sache elle même si elle est infectée.  
       Exemple: tu envoi déjà des emails sans ton autorisation à partir de tous ton répertoire  
      d'adresses d'Email (infections viral).


Message édité par mmc le 03-02-2008 à 14:02:05
n°2754582
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-02-2008 à 18:18:23  profilanswer
 

Okay merci, je vais voir si mon adresse mail est quand meme "foutue" (ça m'arrangerait vraiment pas d'en changer). Si jamais elle continue à envoyer des Spam, je la supprime...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon adresse mail envoie des...spams!

 

Sujets relatifs
Outlook - Regle message - Adresse IPMicrosoft office outlook et carnet adresse
Adresse qui ne fonctionne pasenvoi de mail internet via exchange
Mail automatique après fermeture excelCompte mail POP - Killer une session ?
comment capturer un fichier adresse issu des pages jaunes ?transfert windows mail dans Thunderbird
Exchange Carnet d'adresse ldap externe 
Plus de sujets relatifs à : Mon adresse mail envoie des...spams!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR