Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange Carnet d'adresse ldap externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange Carnet d'adresse ldap externe

n°2751904
zamoth
Posté le 22-01-2008 à 17:03:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de réaliser une maquette de deux domaines 2003 natif avec des forêts différentes.
J’ai fait une relation d’approbation inter-foret entre les deux forets qui marche très biens, puis j’ai installé un serveur exchange dans chacune des Forets avec des organisations différentes.  
Mon problème vient du fait que j’aimerai voir dans la liste des carnets d’adresses d’un domaine les utilisateurs de l’autre domaine.
Je sais déjà que l’on peut ajouter un carnet d’adresse externe ldap via Outlook, je l’ai testé et cela marche bien, mais j’aimerai plutôt éviter cette solution, j’ai 300 users à migrer.  
En fait j’aimerai plutôt ajouter une liste d’adresse avec les adresses externes dans le gestionnaire de system exchange.
 
Si quelqu'un a une idée  
Merci de vos réponses
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 17:03:14  profilanswer
 

n°2751932
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-01-2008 à 19:38:03  profilanswer
 

Le seul moyen que je vois c'est la synchronisation des GAL avec IFP comme on peut trouver là : http://www.msexchange.org/tutorial [...] -IIFP.html

n°2752129
zamoth
Posté le 23-01-2008 à 17:15:43  profilanswer
 

Merci pour ton lien
 
Je suis en train de tester la solution
 
Elle me parait assez lourde
 
Déjà IIFP refuse SQL express 2005  :pfff:  
Si je vais le mettre en prod je vais devoir acheter 2 licences SQL  :cry:  
 
Je continue à chercher et je vous tiens au courant
Si quelqu'un a d'autre piste je suis preneur
 
Merci

n°2752136
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-01-2008 à 17:25:39  profilanswer
 

Euh il me semble que la dernière version le supporte : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en

n°2752142
zamoth
Posté le 23-01-2008 à 17:35:38  profilanswer
 

Apparemment pas j'ai utilisé IIFP SP2 et SQL Express (9.0.3042)

n°2753710
zamoth
Posté le 30-01-2008 à 16:55:26  profilanswer
 

D'après Microsoft les versions de SQL supporté sont uniquement
 
 
Required SoftwareThe following software is required for an installation of Identity Integration Feature Pack:
 
    * Microsoft® SQL Server™
          o 2000, Enterprise Edition, Standard Edition, or Developer Edition, with Service Pack 3a (SP3a), or
          o 2005, Enterprise Edition, Standard Edition, or Developer Edition (32-bit or 64-bit) (with Service Pack 1 recommended).
 
Donc SQL 2005 Express n'est pas supporté  :(  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange Carnet d'adresse ldap externe

 

Sujets relatifs
execution automatique du dd externeDisque Externe Impossible d'effacer certaine données
Probleme Exchange 5.5 : store.exe à 100% CPU[Win XP Home] Barre d'adresse
classement des contacts dans le carnet d'adresses d'Outlook 2003[PB résolu] disque externe ne veut pas s'installer
Se connecter à distance sur serveur Exchange[ Résolu ] Outlook 2003 Contacts/Carnet adresses
Transferer contact outlook vers carnet d adresse windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Exchange Carnet d'adresse ldap externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR