Bonjour,
Voici mon problème :
Depuis 2 jours je n'arrive plus à retirer mes mails sur mon compte principal Orange avec Windows Mail (je suis sous vista). A chaque fois la fenêtre de login me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe apparait et j'ai beau les renseigner, cela ne fonctionne pas.
Ce que j'ai déjà fait :
- La connexion via le Webmail Orange fonctionne
- J'ai essayé de modifier mon serveur pop "pop.orange.fr" en "pop.wanadoo.fr" au cas où mais bon...Cela n'a rien chang
- J'ai essayé de retirer mes mails depuis un autre poste (mon téléphone) et j'ai la même erreur de nom/mot de passe.
C'est comme si il y avait déjà quelqu'un de connecté avec mon identifiant en POP. Pourtant, ça fait 2 jours que ça dure maintenant.
J'ai consulté quelques commandes pour se connecter par TELNET sur un serveur POP et je voulais savoir s'il existait une commande pour "killer" les sessions fantomes (ou pas) par exemple
Sinon, si vous avez d'autres pistes, je suis également preneur.
Par avance merci pour votre aide.