Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe enregistrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe enregistrer

n°2707214
mickael1er
Posté le 24-07-2007 à 11:48:33  profilanswer
 

Bonjour
 
voila j'ai 2 poste identiques à configurer sous XP pro je me suis donc dit que j'allais les cloners c'est plus rapide et en cas de probleme on réinstalle facillement, seulement je veus que mes nom d'utilisateurs soit différents et les accées a certain repertoires partagé aussi, et comme un ane que je suis lors de la connexion a un répertoire partager j ai fait enregistrer le mot de passe, comment peut on faire pour enlever cela ????
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 11:48:33  profilanswer
 

n°2707215
xanack
Posté le 24-07-2007 à 12:07:05  profilanswer
 

reboot ça doit suffire...

n°2707216
xanack
Posté le 24-07-2007 à 12:08:48  profilanswer
 

sinon comptes utilisateurs => option avancée => gerer les mots de passe  

n°2707218
mickael1er
Posté le 24-07-2007 à 12:19:38  profilanswer
 

non ca ne suffi pas car j ai coché la case mémoriser le mot de passe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe enregistrer

 

Sujets relatifs
Enregistrer ce qui se passe au clavierProblème pour enregistrer ce qui passe sur le PC (audio)
Coche enregistrer ce mots de passe dans votre liste ..[Winamp] Enregistrer le son qui passe.
connexion à (enregistrer le mot de passe est grisée)Wanadoo + outlook + winxp: comment enregistrer son mot de passe pop ?
Ya t il moyen d'enregistrer une vidéo qui passe "en direct" sur lenet?ou windows xp stoke t il les mots de passe enregistrer sur le net ??
le mot de passe ne reste pas enregistrerWin98 - Accès à des partages - Ne pas enregistrer le mot de passe ??
Plus de sujets relatifs à : mot de passe enregistrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR