Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Admin LiveUpdate (norton antivirus serveur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admin LiveUpdate (norton antivirus serveur)

n°1074591
vaudoo
Posté le 26-02-2003 à 16:50:37  profilanswer
 

Je ne comprend pas comment fonctionne le l'utilitaire d'administrateur liveupdate au niveau de la récupération des mises à jour.
 
Il me télécharge un fichier livetri.zip qu'il place dans le dossier "c:\program files\administration de liveupdate\temp".
 
Ensuite, il me dit "update list is corrupted", "Unable to connect to host" et encore d'autres bricoles.
 
Après fermeture de l'utilitaire, le fichier "livetri.zip" est supprimé.
 
Question : pourquoi trouve-t-il le fichier corrompu ?
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 16:50:37  profilanswer
 

n°1074631
vaudoo
Posté le 26-02-2003 à 17:16:57  profilanswer
 

J'ai trouvé mon problème.
 
Lors de la mise à jour de l'utilitaire LiveUpdate (vers la 1.8), il y a eu un soucis, ce qui m'as fait désinstaller le produit pour le réinstaller.
 
Ce qu'il fallait savoir, c'est que la désinstallation automatique n'est pas efficace (comme c'est souvent le cas).
 
Solution : il fallait (en plus de la désinstallation) supprimer le dossier "LiveUpdate" de "c:\documents and settings\all users\application data\symantec\liveupdate\downloads".... puis réinstaller "liveupdate" normalement.
 
J'espère que ca servira à quelqu'un....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Admin LiveUpdate (norton antivirus serveur)

 

Sujets relatifs
serveur mail kerio antispam/!\urgent/!\ probleme antivirus... ça rame comme pas permis!!!
Recuperer fichiers effaces du serveur par une manip sur poste client?Recuperer fichiers effaces du serveur par une manip sur poste client?
Terminal serveururl sur serveur ftp
Windows NT ServeurComment créer un serveur FTP?
Création d'un serveur http et ftpc utile un antivirus sur une machine de surf?
Plus de sujets relatifs à : Admin LiveUpdate (norton antivirus serveur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR