Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal serveur

n°1073869
Uyto
Posté le 26-02-2003 à 09:27:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, je voudrais poser une question, est il possible avec un terminal serveur, de creer 7 PC clients en Windows 95, et qu'ils n'est acces a rien d'autre qu'une seule application, qu'ils ne peuvent pas bidouiller sur le PC lui meme ni sur le serveur. Et surtout est il possible de creer un client sans pour autant qu'il soit sur le domaine de l'entreprise.  
 
En gros j'aimerai faire 7 PC ou y a qu'une application et qu'on ne puisse pas fermer la session...
 
 
Je sais c une question un peu hard, mais ma tutrice (jsuis en contrat de qualif en admin reseau) veut ca...et elle sait pas non plus comment faire...
 
 
Bref est ce que c faisable et si oui avez vous des sources ?  
Merci Bcp


---------------
Don't you know I'm loco ?
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 09:27:09  profilanswer
 

n°1073876
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-02-2003 à 09:41:25  profilanswer
 

bon on va reprendre ton idée en douceur ....
7 pcs  tu veux dire quoi par là ?
7Comptes ? ou 7 accès TSE ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°1073979
Uyto
Posté le 26-02-2003 à 10:40:08  profilanswer
 

Excuse j'etais en intervention la....
bah en fait en douceur ca donne,  
 
on a un atelier au boulot y a 7 PC dedant, si tu veux ils servent qu'a une application (un truc a code pour fiché leur boulot en fait)  
 
ces pc on veut qu'ils se connectent au terminal serveur et qu'il ai acces que a Barcode (l'appli en question).  
Sans aucun autre acces ni sur le poste (donc il faudrait qu'il n'ai pas acces a la deconnexion du terminal) ni a autre chose sur le terminal....
je sais c compliqué mais bon la hierarchie m'a imposé ca en une journée (la folie quoi) SVP help me


---------------
Don't you know I'm loco ?
n°1073993
Uyto
Posté le 26-02-2003 à 10:45:53  profilanswer
 

En gros c un seul compte mais sur plusieurs PC (7 en tt)
 
MERCI bcp


---------------
Don't you know I'm loco ?
n°1074096
Uyto
Posté le 26-02-2003 à 11:49:47  profilanswer
 

:hello: UP :hello:
 
 
PLEASE JE SUIS DESESPERE
 
 

n°1074130
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-02-2003 à 12:02:32  profilanswer
 

Uyto a écrit :

:hello: UP :hello:
 
 
PLEASE JE SUIS DESESPERE
 
 
 


 
Tu installe donc le client TSE  sur   tes 7 machines .
Tu  configures un profile Spécial pour ces personnes  ; qd je dis spéciale   c est  à dire avec les restrictions que tu veux .
Et  tu  leur colle ce profile en ouverture de sessions TSE , en bloquant  les droits d admin . tu peux meme si tu veux ne laisser qu une icone sur le bureau    celle de ton prog


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°1074433
Uyto
Posté le 26-02-2003 à 15:00:34  profilanswer
 

Ok j'ai deja reussi a faire aller le pc de test direct sur le terminal serveur et qu'il commence l'appli en question...
Maintenant c juste une histoire de profile en fait...
 
Je te remercie c sympas de m'avoir aidé
 
 
au plaisir

n°1074453
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-02-2003 à 15:08:07  profilanswer
 

Uyto a écrit :

Ok j'ai deja reussi a faire aller le pc de test direct sur le terminal serveur et qu'il commence l'appli en question...
Maintenant c juste une histoire de profile en fait...
 
Je te remercie c sympas de m'avoir aidé
 
 
au plaisir  


 [:spartacus2]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal serveur

 

Sujets relatifs
[Win2K Server] TSAC sur un serveur Terminal Server[Terminal Server] Serveur d'applications et administration à distance
[Terminal Server] "Le serveur TERMINAL SERVER a terminé la connexion"Lancer un serveur de jeu à partir de Terminal Server ?
Terminal serveur et probleme de connexion client[win2000 pro] Terminal serveur ?!
client terminal serveur ou autre?comment mettre des limitations sur une session Terminal Serveur ?
Terminal Serveurterminal serveur et NT4
Plus de sujets relatifs à : Terminal serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR