Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  /!\urgent/!\ probleme antivirus... ça rame comme pas permis!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\urgent/!\ probleme antivirus... ça rame comme pas permis!!!

n°1074084
tanshiro
Posté le 26-02-2003 à 11:43:11  profilanswer
 

Voila. Je suis dans mon entreprise, et j'ai 3 serveurs avec Virus Scan de McAfee...sur 2 serveurs ça marche tres bien, mais sur le plus vieux, depuis que l'on a changé le moteur de l'AV, dès qu'un scan se lance, l'ordi deviens un tetra-merde... Pour se loguer sur le serveur il faut bien 10mins, et pour acceder a un fichier de ce serveur par le rezo, il en faut bien 2...
Pour que le serveur soit utilisable, j'ai stopper le service en attendant de trouver une solution. Mais bon ça crain un peu ... Si kkun peu m'aider a résoudre ce probleme...je lui en serai infiniment reconnaissant...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 11:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  /!\urgent/!\ probleme antivirus... ça rame comme pas permis!!!

 

Sujets relatifs
Déplomber un modem urgent !!!!!![Win2K Server] Problème de droit d'accès avec un FTP sous IIS 5.0
Problème d'affichage de la fenêtre "arrêter l'ordinateur" ...petit probleme avec les raccourcis
probleme de reseaux entre pc et portableproblème de redirection avec IE 5
etrange probleme avec mon modem ECI usb (wanadoo)c utile un antivirus sur une machine de surf?
cherche antivirus online svpproblème avec mon routeur et iptables
Plus de sujets relatifs à : /!\urgent/!\ probleme antivirus... ça rame comme pas permis!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR