Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

pb d'accès aux emails

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'accès aux emails

n°2362090
jules vern​e
Posté le 22-03-2006 à 12:32:50  profilanswer

bonjour à tous
voilà je ne sais pas quel manip j'ai fait mais depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à mes services d'email quel que soit le site (hotmail, ifrance) et quelque soit le navigateur (firefox, internet explorer)  j'ai une adresse hotmail et j'arrive à me connecter à msn messenger là je click sur le lien pour ouvrir mes mails et il m'ouvre la page d'identification... je rentre mon login et mon mot de passe et il me réouvre la page d'identification... quand je vais sur le site d'ifrance pareil je m'identifie et il me renvoie à la page d'acceuil d'ifrance... alors pour voir j'ai essayé de créer une autre adresse email sur voila.fr et firefox m'a affiché une page disant "firefox a bloqué ce processus car il n'allait pas aboutir (ou "était voué à l'echec" je sais plus), c'est peut-etre un probleme d'autorisation de cookies"
alors c'est vrai qu'hier je me rappelle avoir farfouillé dans les cookies... donc dans les options de firefox, dans exceptions j'ai rentré hotmail.com mais rien n'y fait... c'est peut-etre mon firewall alors ? mes logiciels sont : avast (d'ailleurs au passage qqun peut-il me confirmer qu'avast est une protection en temps réel, comme antivir ?), spybot, ad-aware et kerio personal firewall... voila si qqun veut bien aider le debutant que je suis... j'imagine que j'ai du faire une manip à la con :pt1cable:  merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 12:32:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

pb d'accès aux emails

Sujets relatifs
Interdire l'accès au réseau sur seulement 1 pcProteger l'acces à un server Win2003
Kerio 4.0.16 configuration /Acces site [résolu]Probleme site acces securisé
problème routeur linksys wrt54 g (accès logiciel)+ ouverture portAuthentification acces partage réseau
accès DB d'un autre domaine?problème d'accès au pare feu windows,help
Ping : oui, mais aucun accès à Internet...[wanadoo] compte acces libre inactive- à quand la suppression emails
Plus de sujets relatifs à : pb d'accès aux emails

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)