Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ZoneAlarm 5 : un bug, deux questions, trois réponses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZoneAlarm 5 : un bug, deux questions, trois réponses

n°1724162
Ethan_cart​er
Posté le 17-09-2004 à 23:01:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'abandonner aprés plusieurs années la suite Norton Internet Security... J'ai pris à la place Kaspersky anti-virus 5 + Zone alarm Pro 5, voilà qui est bien plus léger...
 
Mais j'ai trois questions sur Zone alarm (je rappelle que ma version est la 5.1.025 et que je suis sous Windows XP SP-1) :
 
- Il ne détecte pas l'anti-virus de Kaspersky : aucun anti-virus n'est en cours d'exécution qu'il me dit ! Bon c'est pas grave mais c'est normal ?
 
http://www.tro-online.com/images/Nicolas/av_Image1.jpg
 
- Dans la section "contrôle des programmes", le message "impossible d'activer le controle des composants" apparait. Si je clique sur l'onglet "composants", j'ai un écran blanc....
 
http://www.tro-online.com/images/Nicolas/av_Image2.jpg
 
Impossible de faire quoi que ce soit, les boutons sont grisés...
 
http://www.tro-online.com/images/Nicolas/av_Image3.jpg
 
- Enfin, je voudrais savoir comment ajouter/supprimer un site dans la liste de blocage des publicités, c'est à dire ajouter l'url d'une régie de publicité que l'on souhaite bloquer ou au contraire supprimer...
 
Merci d'avance !


Message édité par Ethan_carter le 17-09-2004 à 23:03:51
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 23:01:35  profilanswer
 

n°1724243
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-09-2004 à 01:24:27  profilanswer
 

T'as rien trouvé dans l'aide en ligne du logiciel ?

n°1724246
Ethan_cart​er
Posté le 18-09-2004 à 01:34:40  profilanswer
 

ah, si à l'instant !
 

Citation :

La Surveillance de l'antivirus est disponible dans ZoneAlarm, ZoneAlarm avec antivirus, ZoneAlarm Pro et ZoneAlarm Security Suite.


 
L'interface du logiciel est trompeuse, on aurait pu imaginer que ZA détectait les AV d'autres marques...
 
Pour le reste, je n'ai pas la réponse par contre...notamment la désactivation du contrôle des composants. Une idée ?


Message édité par Ethan_carter le 18-09-2004 à 01:38:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ZoneAlarm 5 : un bug, deux questions, trois réponses

 

Sujets relatifs
Questions sur NAT + DHCPDeux questions sur Club internet
zonealarm pro et sp2 xp proZoneAlarm et les intrusions bloquées
sagem 908 + switch = partage de connexion sur trois pc : possible?Zonealarm et Msn
Kks informations sur mon abo FREE en cours, et des questions sur delaiComment incorporer un compteur de réponses mail dans un mail outlook ?
Questions sur l'adressage IP : Help !!!Petites questions autour du cable
Plus de sujets relatifs à : ZoneAlarm 5 : un bug, deux questions, trois réponses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR