Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deux questions sur Club internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux questions sur Club internet

n°1716094
Thief
Posté le 12-09-2004 à 11:53:42  profilanswer
 

Salut,
 
je souhaite m'abonner à club internet 1024, mais auparavant j'aurais deux questions :
 
- club internet supporte-t-il le partage de connexion ?
 
- y a t il des frais de résiliations ? (je sais juste qu'il y a un engagement d'un an)
 
 
voila merci de vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 11:53:42  profilanswer
 

n°1717233
Thief
Posté le 13-09-2004 à 11:43:17  profilanswer
 

up  :(  
 
personne n'utilise CI ici??

n°1717239
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-09-2004 à 11:46:10  profilanswer
 

Pour le partage de connexion, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Donc oui.
 
Si tu as une période d'engagement d'un an, il y a peu de chances qu'il y ait des frais de résiliation. Pour savoir il te suffit de lire les Conditions Générales de Vente...chose à faire absolument avant de signer un contrat !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deux questions sur Club internet

 

Sujets relatifs
[Club-Internet] Passage de 512K à... rien[recherche] soft qui avertit 1 usager internet RTC qui reçoit un appel
[Internet Bas-débit] Neuf Telecom supprime son offre illimitéeProblème d'accès aux propriètés de ma connexion internet
Utiliser 2 connexions internet à la foisPb: Conflit Norton Firewall et Internet-explorer
Partage connexion internet : certain site inaccessible !!!Questions aux abonnés de Club-Internet ADSL (ping)
questions club-internet/haut-debit2 questions club-internet/haut-debit
Plus de sujets relatifs à : Deux questions sur Club internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR