Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Zonealarm et Msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zonealarm et Msn

n°1709221
MaxR
Posté le 07-09-2004 à 08:34:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Zonealarm version 4.5.594.000 il ya quelques jours et depuis, j'ai du mal à utiliser ma webcam pour discuter avec Msn: l'image passe mais pas le son.
Pourtant, j'ai donné toutes les autorisations possibles à Msn dans Zonealarm.
 
Quelles solutions pouvez vous me proposez? Si vous pensez que je dois choisir un autre firewall, précisez moi bien lequel car je n'y connais pas grand chose?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 08:34:22  profilanswer
 

n°1709841
BrotherS
Posté le 07-09-2004 à 16:47:07  profilanswer
 

MaxR a écrit :

Bonjour,
 
J'ai installé Zonealarm version 4.5.594.000 il ya quelques jours et depuis, j'ai du mal à utiliser ma webcam pour discuter avec Msn: l'image passe mais pas le son.
Pourtant, j'ai donné toutes les autorisations possibles à Msn dans Zonealarm.
 
Quelles solutions pouvez vous me proposez? Si vous pensez que je dois choisir un autre firewall, précisez moi bien lequel car je n'y connais pas grand chose?
 
Merci


 
Bonjour,
 
J'ai du mal à croire que c'est MSN mais bon ! Tu as essayé de désactiver Zone Alarm ?
 
A+


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1709938
MaxR
Posté le 07-09-2004 à 18:28:46  profilanswer
 

Oui, quand je désactive Zonealarm, le son passe. Par contre, quand ZA est activé, lorsque on lance le son dans une conversation, on n'entend rien et qq secondes après il se coupe.

n°1711608
MaxR
Posté le 08-09-2004 à 21:40:20  profilanswer
 

Personne n'aurait une solution à me proposer... please...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Zonealarm et Msn

 

Sujets relatifs
MSN messenger et SP2MSN et reseau local
MSN 6.2 impossible de supprimer le mdpPROB msn & Freelancer: le XML n'est plus parsé....
MSN "vous n'avez pas de nouveau(x)message(s)"changer la police d'écriture dans MSN
probleme de deconnexion avec MSNMSN Messenger et Yahoo Messenger
ZoneAlarm et MSN MessengerURGENT !! PB MSN MESSENGER AVEC ZONEALARM V2.6 !! :o(
Plus de sujets relatifs à : Zonealarm et Msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR