Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ZA me plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZA me plante

n°2573209
le lyonnai​s
Posté le 16-11-2006 à 09:42:43  profilanswer
 

alors voilà, j'ai fais le con (comme d'hab)
j'ai voulu installer la dernière version de Daemon Tools, j'ai eu un message m'avertissant de ne pas l'installer, mais je l'ai fais quand meme. bien sur il n'a pas fonctionné correctement et je l'ai désinstallé.
et c'est là que le blème commence, Depuis Zone alarme n'arrete pas de me planter l'ordi, il affiche une demande d'autorisation et tout reste bloqué.  
reset et désinstallation de ZA et mon ordi repare, mais si je réinstalle ZA ça recommence.
je n'ai plus que le pare-feu de windows.  
qu'ai-je bien pu supprimer ?
 
devrais-je faire une réparation de windows ?
merci


Message édité par le lyonnais le 16-11-2006 à 09:43:33
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 09:42:43  profilanswer
 

n°2573237
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-11-2006 à 10:18:00  profilanswer
 

Laisse tomber ZA. Le pare-feu de windows suffit amplement à la tache. Si t'es derrière un routage NAT, le pare-feu est même inutile (pour te protéger du NET en tous cas)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ZA me plante

 

Sujets relatifs
clique droit sur le bureau plante windows XPDD externe 160 Go plante win 2000
VLC plante avec les wmv et wmaprob de demarrage l ordi plante a cause de la calculette
Explorer plante systématiquement - Runtime Error - [RESOLU]Lecteur video plante
PC se plante avec carte PCI DWL-G520M Wireless 108G MIMOexplorer.exe plante à l'ouverture d'une fenetre windows
[Win 2K3] Planté en nuit....Pourquoi?Service "serveur" planté
Plus de sujets relatifs à : ZA me plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR