Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Yahoo Messenger Processus à 45 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yahoo Messenger Processus à 45 !

n°2423012
Mangavin
Posté le 29-05-2006 à 23:52:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un soucis avec Yahoo Messenger... Je l'avais installé sur une configuration à base de X64 3500+... L'ordinateur avait des ralentissements qui le rendait inutilisable... J'ai mis du temps à m'appercevoir que le fautif était ce logiciel même après formatage...
Du coup enlever de ce PC.
 
Pour ma part j'ai un X2 3800+ avec Yahoo Messenger... Aucun ralentissememt mais je viens de m'appercevoir que la température de mon processeur était anormalemet élevée... Connaissant la chanson, j'ouvre la fenêtre de performance et de processus... et Yahoo Messenger utilise 100% d'un core... Je l'arrête et tout redevient normal...  
 
J'ai téléchargé la version 5 pour voir la différence en le laissant tourner une nuit... Je ne m'en sers que pour être averti de l'arrivée de courriels... J'avais la dernière version, la 7.5.
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 23:52:06  profilanswer
 

n°2423298
Mangavin
Posté le 30-05-2006 à 13:36:56  profilanswer
 

Une solution?  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Yahoo Messenger Processus à 45 !

 

Sujets relatifs
windows live messengerLancer plusieurs processus : en même temps ou successivement ?
[RESOLU] MSN / Hotmail / Yahoo mail inaccessiblest...hacking?Norman et Messenger 7.5
Webmail yahooComment tracer les processus sous XP ?
MSN messenger depuis un cybercafé....ou grillage de mytho?processus, impossible a supprimer par msconfig
[Problème] Défaillance .net messenger serviceProblème de connexion avec Windows live messenger
Plus de sujets relatifs à : Yahoo Messenger Processus à 45 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR