Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Problème] Défaillance .net messenger service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Défaillance .net messenger service

n°2414791
bartmania6​66
Posté le 19-05-2006 à 15:06:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà le topo : un pote a voulu accélerer le pc d'une amie en enlevant certains programmes se lancant au démarrage, il a apparament utilisé regcleaner pour ca (j'ai vu qu'il l'avait installé en essayant de réparer l'autre jour). Depuis, il lui est totalement impossible d'avoir accès aux services .net messenger : msn messenger, hotmail, msn.
 
En pingant msn.com ou hotmail.com, aucune réponse. Les autres sites fonctionnent très bien, et elle arrive à se connecter sur son adresse à partir d'autres pc.
 
J'ai déjà essayé pas mal de choses : désactiver son firewall, désinstaller/réinstaller msn, mais rien n'y fait. Elle n'a pas de routeur, donc je ne pense pas que ce soit un problème de redirection de port (mais bon c'est quand meme louche qu'hotmail ne fonctionne pas).
 
Je ne savais pas que le pc avait besoin de fichiers du registre pour se connecter à certains sites.
 
Je pense avoir identifié l'origine de la source, mais là j'ai plus d'idée pour réparer... quand je lance la résolution des problèmes sur messenger, ca me met un problème au niveau des ports...
 
Si vous avez une idée, je suis tout ouïe. Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 15:06:12  profilanswer
 

n°2415380
bartmania6​66
Posté le 20-05-2006 à 11:34:55  profilanswer
 

Hop, c'est passé inapercu apparement...
 
Personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Problème] Défaillance .net messenger service

 

Sujets relatifs
Probleme WIFI avec la CboxFTP : Problème de listage de fichiers en
Update windows et probleme de performanceProbléme de reset sur smc7008br (résolu)
Problème depuis installation de directx9cProblème commande DOS
Problème très étrange avec livebox sagemProbleme de suppression d'une partition principale
Problème de lecture video en streaming avec FireFoxproblème déconnexion aléatoire d'internet
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Défaillance .net messenger service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR