Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [XL2000] erreur dans la base de registration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XL2000] erreur dans la base de registration

n°1409572
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 13-01-2004 à 10:59:35  profilanswer
 

erreur dans la base de registration
 
Voila le message qu'une personne de mon réseau reçoit lorsqu'elle ouvre un document XL avec son compte , moi si je me connecte avec mon compte et que j'ouvre de la même machine le même document , ca marche il s'ouvre...ca peut venir de son profil , mais je ne sais quoi penser car si c'est bien la base de registration (je suppose que c la traduction pour registry) ca devrait faire de même pour tout le monde , non ?
J'ai été voir la KB de msn avec les mots Registration , erreur dans la base de registration et base de registration et il ne me donne même pas une piste...
 
WB.
 [:theintruder]


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 10:59:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [XL2000] erreur dans la base de registration

 

Sujets relatifs
Nettoyage base de registreMSN Messenger Erreur
[DNS ] Erreur trop etrange de resolutions de nomserreur fatale : ecran bleu => no more adp stack location
Probleme erreur 550 pour envoie mailconnection internet erreur 711
Q : Comment sauvegarder/restaurer la base de registre ?[Bug] Probleme iexplorer et macromedia flash 7 (erreur iexplorer.exe)
[Erreur d'application] Prob redondantErreur avec Kerio 4
Plus de sujets relatifs à : [XL2000] erreur dans la base de registration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR