Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur avec Kerio 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur avec Kerio 4

n°1405502
jarodx
Posté le 09-01-2004 à 19:50:41  profilanswer
 

Salut,
 
je sais que plusieurs sujets concernant des messages d'erreurs avec Kerio ont été postés, mais j'ai beau avoir fait des recherches, j'ai pas trouvé de reponse a mon probleme.
 
Voila, j'ai installé Kerio 4.0.10 et des que je demarre windows, j'ai un message d'erreur du type "Cannot connect to service", ce qui est bizarre, c'est que si je fait un Ctrl+Alt+Suppr et que je termine l'application (kpf4ss.exe) et que je relance Kerio ben là, ca marche nickel !!???!! Bref, c'est un peu la misere de devoir fermer le programme pour le relancer a tout les redemarrage, d'autant que je sais meme pas commment enlever Kerio au demarrage (bien essayer de trouver dans les preferences du logiciel ou avec msconfig mais introuvable)
 
Bref, tout ce bla-bla pour savoir si quelqu'un d'entre vous savais quoi faire ??!!
 
Si ca peut etre utile, j'ai un P4 2.4 GHz avec XP
 
Merci par avance....

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 19:50:41  profilanswer
 

n°1406062
jarodx
Posté le 10-01-2004 à 10:20:28  profilanswer
 

Pesonne ???
Est-ce que quelqu'un a le meme pb ?
svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur avec Kerio 4

 

Sujets relatifs
Erreur log Exchange 2003 ServerErreur de compilation dans le module caché : thisWorkbook
Erreur du BIOS ACPIaide pour regler kerio 4
Erreur could not bind udp socket to port 4665Prob d'erreur d'ecriture decalée...
Est-il possible d'administrer kerio a distance ?Erreur Kerio
Message d'erreur sur Kerio Personnal FirewallMessage d'erreur avec kerio [photo inside]
Plus de sujets relatifs à : Erreur avec Kerio 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR