Salut à tous,
J'utilise Word et Excel sur mon PC.
Depuis quelques semaines, ils commencent à agir bizarrement. Voilà mes 3 problêmes :
1 - Dès que j'enregiste un document, il me fait une copie de secours dans le même dossier... c'est sympa, safe et tout et tout mais à la fin c'est lourd !!!
Est-ce possible de désactiver cette fonction ?
2 - Depuis une semaine, quand j'enregistre un document en .doc il me dit ok. Puis, dès que je ferme Word, il me blalance un message en me disant qu'il peut pas sauvegarder au format .doc, qu'il y aura des pertes d'informations (genre mise en page, tableaux, etc)... et il m'enregistre tout en WordPad alors que je fais tout sous Word et qu'il fonctionne très bien jusqu'à la sauvegarde !!!
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe ? Et comment y remédier ?
3 - Enfin question subsidiaire : mon excel, que j'adore et qui fonctionnait impec, me lance toutes les deux cases une correction orthographique...
Mais comme il ne trouve pas le dictionnaire (qui était là avant et auquel je n'ai pas touché !?!) il me propose de l'installer...
Mais il est incapable de trouver le fichier (qui doit pourtant être sur mon DD puisque ça marchait avant).
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? Et comment désactiver la correction orthographique de Excel (dont je me sers de toute façon pas).
Par avance merci pour vos réponses