Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'impression de certains doc word avec sauts de section

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'impression de certains doc word avec sauts de section

n°2187683
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-10-2005 à 17:01:30  profilanswer
 

Je suis face a un problème étrange : un client a reçu d'une source extérieure plusieurs gros documents word de plusieurs centaines de pages avec plein de sauts de sections, et quand on veut imprimer uniquement une certaine sélection de pages, ça foire completement.
Si la selection de pages est uniquement dans la 1ere section des documents en question, l'impression est OK
Si la selection a des pages de la 1ere section et des pages dans certaines autres, pour la 1ere section j'ai bien uniquement les pages sélectionnées qui sortent, mais ensuite c'est l'intégralité du reste du doc qui est imprimé.
Si la selection des pages ne comprend pas de pages de la 1ere section, la j'ai carrément aucune impression qui sort  :heink:  
 
Le tout a été testé sur des Office 2000, XP et 2003, le probleme est le même, et ces documents la sont les seuls a avoir ce soucis, des docs a section d'autres provenance ont un comportement normal.
 
J'ai vérifié 15 fois les options de mise en pages des docs a probleme sans trouver d'explication, la je comprend pas, si vous aviez une idée ca me permettrait d'economiser 300 feuilles dans le vent a chaque fois que je veut en imprimer que 5 ou 6 :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 17:01:30  profilanswer
 

n°2187785
olivthill
Posté le 12-10-2005 à 18:09:31  profilanswer
 

Il faudrait peut-être essayer de faire un copier/coller de tout le document vers un document neuf vide et le sauvegarder. Parfois cela résoud ce genre de problème. Ou bien, sauvegarder le document sous un autre format, par exemple sous une ancienne version de word, ou au format RTF (s'il n'y a pas trop d'images sinon, le fichier sera énorme), et le recharger, et ressayer l'impression. Peut-être que le problème est visible dés "l'aperçu avant impression", sans même imprimer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'impression de certains doc word avec sauts de section

 

Sujets relatifs
problème de connection avec msn 7.5probleme serveur de fichier
lancer word plusieurs foisProblème d'envoi de mail via Telnet...
pb avec certains sites sur pc en réseauactive directory -> problème de DNS
probleme de mot de passe yahoo piratage?Réparer Windows... Problème... HELP
Firefox - probleme avec photo 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'impression de certains doc word avec sauts de section


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR