Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  petit pb avec Word de office 2003!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit pb avec Word de office 2003!!

n°2190489
t_henson
Posté le 15-10-2005 à 15:22:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai copier / coller du texte d'un site web sur une page de word et en arrière plan apparait en filigramme un léger voile vert !!!!  :pt1cable:  
 
Léger mais on voit que le fond est pas blanc et cela se voit après impression de la page!  :(  
 
Quelqu'un a déjà eu cela ? Comment je peux faire pour l'enlever ?? Dans fond de page ca marque bien que c'est théoriquement blanc!!!
 
C'est peut être tt con mais je galère bien avec ca! Si qq1 peut m'aider.
 
Bonne journée,
 
++

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 15:22:37  profilanswer
 

n°2190557
olivthill
Posté le 15-10-2005 à 17:13:22  profilanswer
 

Il n'est pas toujours facile d'enlever des éléments insérés dans un document word. Désolé, je ne peux pas à distance, sans voir le document, trouver coment enlever le fond vert, et il n'est pas certain que je sache non plus l'enlever si j'avais le document, malgré ma longue pratique de Word.
 
Mon conseil est de créer un nouveau docment, d'y copier tout ce qui est bon, et de n'insérer la partie contenant le voile vert qu'avec l'option du menu Edition/Collage spécial/Texte sans mise en forme. Ainsi seul le texte sera copié sans les voiles verts et sans les autres éléments graphiques, qui peuvent être copiée séparément par alleurs. :)

n°2190682
t_henson
Posté le 15-10-2005 à 19:41:56  profilanswer
 

merci bcp olivthill ! J'ai fais comme tu as dis et maintenant tt va bien. Par contre je ne m'explique pas encore pourquoi qd je copiais collais des éléments de ce site, il y avait tjrs ce "voile vert" en fond!!!! Un mystere de plus....
En tt cas, encore merci, slt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  petit pb avec Word de office 2003!!

 

Sujets relatifs
[Office XP] Lien dynamique Excel -> PowerpointScript Windows 2003
Problème de format de mail et Exchange 2003quel parefeu pour Windows Server 2003 ?
Premier DC en Windows 2003 sur un AD 2000outlook et word 2000
Probleme d'impression de certains doc word avec sauts de sectionlancer word plusieurs fois
server 2003 - client NT -incompatible ???Backup de mon dur avec Ghost 2003, Windows très lent après reboot
Plus de sujets relatifs à : petit pb avec Word de office 2003!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR