Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] J'ai besoin d'aide pour la mise en forme!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] J'ai besoin d'aide pour la mise en forme!

n°2495405
makito911
Posté le 22-08-2006 à 13:03:26  profilanswer
 

voilà, je me suis cassé le cul à essayer de faire une carte des boissons pour un resto hier soir.
après 2 heures d'ouvrage, voici le résultat:
 
http://membres.lycos.fr/makito911/ [...] ns%202.doc
 
maintenant, j'essaie de bien ordonner les tableaux pour que ca fasse plus propre, qu'ils soient bien alignés l'un en dessous de l'autre mais je n'y arrive pas.
en déplacant un tableau, je n'arrive pas à le mettre là où je veux!  :fou:  
il y a toujours un petit décalage et dès fois, ils se superposent sans que je le veuille, juste en faisant un petit déplacement.  :ange:  
 
ensuite, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer les lignes du tableau pour que l'on ne voit plus que le texte.
 
je vous remercie d'avance pour votre aide. :jap:  
si vous avez des conseils pour faire ca plus vite, je suis preneur car je pense qu'avec excel, ca doit etre faisable mais je ne m'en suis jamais servi  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 13:03:26  profilanswer
 

n°2495420
wago
Posté le 22-08-2006 à 13:14:29  profilanswer
 

Ouaip bah deja je trouve ca moche faire des tableau dans word... Tu aurais du utiliser excel t'aurai moins eu de mal et la mise en forme aurait été plus pratique....

n°2495465
TAM136
Posté le 22-08-2006 à 13:54:54  profilanswer
 

C'est tout à fait faisable sur word mais à condition d'avoir de la méthode et c'est moins intéressant. Tu vas dans Format/Colonnes/Tu sélectionnes Deux.Ensuite, tu vas dans Insertion/Saut/Saut de colonne/OK. Tu te retrouves avec deux parties dans ton document.Ton curseur clignotes sur la partie droite.Tu insères un tableau.Tu insères un tableau sur la partie gauche où tu vois le texte Saut de colonne.Pour que les deux tableaux soient bien alignés, tu sélectionnes le tableau de gauche et tu vas dans Tableau/Fractioner le tableau.
Maintenant, tu peux ajouter un tableau sous chque tableau (de gauche et de droite).

n°2495519
wago
Posté le 22-08-2006 à 14:33:21  profilanswer
 

J'ai repris ton ducument et en 5min je l'ai refait sous excel...
 
pour la mise en forme c'est bcp moin galere sauf les titres qui sont sur 2 lignes.
 
si tu le veux... MP pour ton email


Message édité par wago le 22-08-2006 à 14:36:04
n°2495932
makito911
Posté le 22-08-2006 à 19:47:01  profilanswer
 

5 min!!!!
je veux bien voir ce que ca donne.
 
voici mon mail: nosenergy_at_hotmail.com (remplace _at_ par @)
 
je te remercie par avance. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] J'ai besoin d'aide pour la mise en forme!

 

Sujets relatifs
[Word] supperieur ou egal ><Kaspersky besoin d'aide
Kaspersky besoin d'aide pour la certification[Word]: Macro pour cacher paragraphe
comment changer l'icone de word Excel et ppt?help meRouteur, ports : besoin de lumières
[Word] Souci à la génération du sommaireProbleme sur mon pc, cherche de l'aide
Plus de sujets relatifs à : [Word] J'ai besoin d'aide pour la mise en forme!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR