Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Souci à la génération du sommaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] Souci à la génération du sommaire

n°2493957
freds45
Posté le 20-08-2006 à 21:52:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un gros souci avec Word pour un rapport que je dois rendre en fin de semaine prochaine :/
J'ai défini des titres avec plusieurs niveaux hierarchiques (4 niveaux). En mode plan, ces niveaux sont bien affichés. Cependant, quand je veux lui faire générer un sommaire, j'ai le droit à

Citation :

Erreur ! Aucune entrée d'index n'a été trouvée.


[:mlc]
Premier reflexe google, et vraiment pas grand chose...
J'ai refait le test dans un document vierge, et là :même message d'erreur :( !
Second test, en supprimant le fichier Normal.dot, ça ne change rien, Word ne veut plus générer de sommaire...
 
Bref, est ce que quelqu'un a une idée ? J'ajoute que le problème est venu tout seul, ça marchait bien un jour, et ça n'a plus marché le lendemain :/, et que ça le fait sur mes 2 pc :/ + celui du boulot :(


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 21:52:34  profilanswer
 

n°2493975
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-08-2006 à 22:20:43  profilanswer
 

Tu as bien utilisé les styles Titre 1, Titre 2, etc. pour tes titres ? Tu n'as pas utilisé de styles différents ?

n°2493981
freds45
Posté le 20-08-2006 à 22:32:51  profilanswer
 

Oui, je suis bien passé par les différents niveaux de titres, qui apparaissent bien en mode plan. Et c'est en voulant générer le sommaire qu'apparaît le message de mon premier post.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2493992
phosphorel​oaded
Posté le 20-08-2006 à 22:49:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
essaie voir, si ce n'est déjà fait, de sauvegarder le document sous un autre nom. Les 2 fichiers ont-ils la même taille à l'octet près? Le nouveau a-t-il été ouvert depuis des dizaines d'heures ou 2 minutes (Fichier/Propriétés/Statistiques) ?
Et réessaie ce que tu veux faire avec ce document ...
 
(je crois que Word, en sauvegardant un document, accumule les données tapées: genre pour un paragraphe supprimé, il garde le texte et rajoute "à supprimer" au lieu de sauvegarder un document clean. C'est du moins ce que j'avais observé à partir des tailles de document avec Word 2000 et précédecesseurs)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Souci à la génération du sommaire

 

Sujets relatifs
erreur 1120 avec wordWord/Outlook 2003 et dossier par défaut
Word 2000 : Problèmes avec les .docConvertir des document word (.doc) vers du rtf
Publipostage entre Excel et WordSouci avec navigateur ....
word...Souci de "route delete"
Probleme selection de bac avec Word?Messenger Plus Word Duel
Plus de sujets relatifs à : [Word] Souci à la génération du sommaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR