Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Office 2000 PME - Outlook avec Word éditeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Office 2000 PME - Outlook avec Word éditeur

n°2371868
Vince Clor​to
Posté le 01-04-2006 à 10:22:53  profilanswer
 

Bonjour ,
 
 
J'utilise Office 2000 PME et depuis deux semaines j'ai un problème avec Outlook qui refuse d'utiliser Word comme éditeur pour les messages, alors que je ne me souviens n'avoir fait aucune modification de config.
 
Lorsque je coche l'option "Utiliser Word comme éditeur de messagerie" dans les options Outlook puis que j'essai de rédiger un message, celui-ci refuse de me le sauvegarder en brouillon ou de l'envoyer et m'indique le message "INTERFACE NON ENREGISTREE".
 
J'ai essayer toutes les options de la réparation, à la suppression complète puis la réinstallation avec le CD Office 2000, mais le problème persiste.
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 10:22:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Office 2000 PME - Outlook avec Word éditeur

 

Sujets relatifs
Récupérer des messages depuis un autre fichier outlook.pstYahoo Mail (Configuration avec MS Outlook)
Outlook 2003: transferer de POP vers Exchangeje cherche une option sous Word 2003
[Win 2000 serv]Problème explorateurOutlook : dépassement de quota
Outlook express et les liens.active directory win 2000 server : lien entre users and computers
Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires (MS Outlook)[OUTLOOK] impossible d'ouvrir une tache
Plus de sujets relatifs à : Pb Office 2000 PME - Outlook avec Word éditeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR