Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

OpenOffice vers MS Word

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

OpenOffice vers MS Word

n°2375347
benratti
Posté le 05-04-2006 à 11:49:09  profilanswer

Bonjour,

Je dois faire un export d'un document OpenOffice vers un document Word. J'utilise pour cela la fonction d'OpenOffice. Le probleme c'est que lorsque j'ouvre le document dans word, les mises en pages sont crades, les couleurs ne sont pas respectées... bref, c'est pas la joie.

Quelqu'un connaitrait t il moyen pour remedier a cela ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 11:49:09  profilanswer

n°2375543
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 05-04-2006 à 14:03:48  profilanswer

Je ne sais pas comment tu utiliseras ton fichier mais une conversion en PDF (Openoffice le fait en natif) serait bonne ;)
Plus de problème de mise en page mauvaise ni quoi que ce soit...

---------------
rEvOhSaLf ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

OpenOffice vers MS Word

Sujets relatifs
comment avoir un apercu des fichier word dans l'explorateur windows XP[WORD]Comment désactiver certains caractères bizaroïdes ?
Free : puis-je et comment migrer vers un débit supérieur ?Faire une lettre type sous word
Petit probléme avec wordPrôblème sous Word
Pb Office 2000 PME - Outlook avec Word éditeurOutlook 2003: transferer de POP vers Exchange
je cherche une option sous Word 2003Transferer un torrent vers un autre client utilisant le bittorent
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice vers MS Word

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR