Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise à jour d’une matrice sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour d’une matrice sous Word

n°2939187
diarise
Posté le 08-04-2010 à 16:58:34  profilanswer
 

Bonjour  
Je viens de réaliser un créa sous Photoshop pour la confection d'un menu de restaurant avec les 7 jours de la semaine. Mon problème ait que le contenu de texte change en fonction des semaines, a chaque foi je suis obligé de faire les modifications sur le contenu texte avec Photoshop.  
Ma question est la suivante est il possible de faire le créa sans le contenu texte (menu de la semaine) sous Photoshop et de le compléter sous Word car cette sera confier plus tard a une personne qui ne maitrise pas Photoshop.
Exemple je crée une matrice dont la mise à jour se ferai sou Word est ce possible ?
Merci de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 16:58:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise à jour d’une matrice sous Word

 

Sujets relatifs
Mise à niveau Premium vers Professional (MSDNAA)Problème de mise à jour Win 7 désactivation de ma clé.
Mise en place de GPO / Active direcotryAprès Màj driver imprimante, tout les documents word déformé !
probleme de démarrage depuis mise a jour biosWord - comment faire ce genre de traits ?
Mise en page word: petit tips needed 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour d’une matrice sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR