Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème mozilla

n°2665933
ramice
Posté le 25-03-2007 à 19:10:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Je surfe avec mozilla mais hier suite à un bug de mon ordi (tout se fige donc je dois appuye longtemps sur le bouton "power" pour l'eteindre puis le rallumer) j'ai perdu tous mes liens (marques-page dynamiques, RSS, historique, favoris). De plus je me suis retrouvé avec le theme de mozilla par defaut (alors que je l'avais personnalisé). Je peux surfer sans probleme sauf que je ne peux plus rien mettre en favorie ou en marque page dynamique (rss). J'ai desinstallé puis reinstaller le truc : toujours le meme probleme. J'ai tenté d'installer une version precedente mais ca n'a rien arrangé.
 
Donc : je demande de l'aide  :hello:  
 
Sinon quel autre navigateur me conseilleriez-vous ? Je m'etais habitué à mozilla mais si je ne peux plus rien enregistré, ca va vite devenir lourd. IE marche bien lui.  
 
Merci
 
Ps : j'espere etre dans la bonne categorie, je n'ai pas trouvé de sujet internet ou navigateur.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 19:10:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème mozilla

 

Sujets relatifs
(problème résolu) Mozilla Thunderbird et liens URLProblème de "favoris" "marques-pages" dans Mozilla
Probléme avec session manager de mozilla/Firefox[Mozilla Thunderbird] Problème mots de passe
probleme de navigation avec Mozilla....probleme dans les option de mozilla je n'arrive plus a avoir GOOGLE
...mozilla firefox problème d'affichage d'image...Problème moteur de recherche Mozilla Firefox
probleme mozilla fore foxProblème avec Mozilla Firefox
Plus de sujets relatifs à : problème mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR