Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question et problème, PDF (Acobat 7.0)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question et problème, PDF (Acobat 7.0)

n°2666099
gggl
Posté le 26-03-2007 à 02:42:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Premièrement une question à propos des fichiers PDF : est-ce que l'utilisateur qui lit mon document doit posséder la police spéciale que j'utilise pour le titre comme c'est le cas pour les documents .doc qui remplace automatiquement ma police par une autre ? Si la réponse est négative j'aurai besoin d'un logiciel permettant de diffuser mon document en format jpeg (il ne fait qu'une page), des idées là dessus ?
 
Deuxième question : j'ai sur mon document .doc des figures (trapèzes) remplies de noir sous Word 2003 et qui apparaissent vides une fois la conversion en PDF effectuée, comme faire pour résoudre ça ?
 
PS : J'utilise Word 2003 et Acrobat 7.0

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 02:42:16  profilanswer
 

n°2666755
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-03-2007 à 12:04:59  profilanswer
 

j'aurai besoin d'un logiciel permettant de diffuser mon document en format jpeg (il ne fait qu'une page), des idées là dessus ? <(--- tu clicks sur le petit appareil photo dans Acrobat Reader tu selectionnes ton texte, tu vas dans un logiciel de retouche photo et tu colles...

n°2666787
gggl
Posté le 27-03-2007 à 12:36:01  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

j'aurai besoin d'un logiciel permettant de diffuser mon document en format jpeg (il ne fait qu'une page), des idées là dessus ? <(--- tu clicks sur le petit appareil photo dans Acrobat Reader tu selectionnes ton texte, tu vas dans un logiciel de retouche photo et tu colles...


Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question et problème, PDF (Acobat 7.0)

 

Sujets relatifs
probleme d'enregistrement de fichier sous camstudioProblème DL podcast et de recherche avec Itunes 7 sous vista
Problème [Disque Dur Portable HP]problème mozilla
gros problème de drivers vista a l'aide !!![RESOLU]probleme norton ghost 9.0
Probleme Drivers - Vistaquestion à la con
Plus de sujets relatifs à : Question et problème, PDF (Acobat 7.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR