Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug demande d'ajout de contacts Windows Live Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug demande d'ajout de contacts Windows Live Messenger

n°2835966
spaggiari
Posté le 19-01-2009 à 21:22:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai voulu tester le programme PixaMsn (qui ne nécessite pas d'installation), à l'ouverture du programme il me propose d'ajouter des contacts que j'ai supprimé... et depuis, lorsque je me connecte avec Windows Live Messenger, même chose  :??:
 
j'ai réinstallé WLM, nettoyer le registre pour effacer d'éventuelles erreurs laissées par le programme PixaMsn, fais plusieurs scans aucun virus/spyware trouvé... j'ai même tenté une restauration a une date antérieur, le problème reste!
 
voici un apperçu de ce que cela donne : http://img90.imageshack.us/img90/1 [...] re1me3.jpg
 
de quoi cela vient-il? et comment résoudre ce problème? d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 21:22:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug demande d'ajout de contacts Windows Live Messenger

 

Sujets relatifs
Problème de demarrage windowsprobleme mot de passe lancement windows
MSN EXPORTER CONTACTS ???Probleme mise a jour windows
y a- t'il un probleme windows 2000 pro sp3 et kaspersky !!!!laserjet 4250 dtn - windows 2003
Comment empecher Windows de redefinir les routes reseaux ?[Rappel ] Afficher 2 fenêtres d'explorateur windows en // ?
pb windows mediaWindows Vista Familiale Premium
Plus de sujets relatifs à : Bug demande d'ajout de contacts Windows Live Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR