Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows XP ou Vista

 


Quel Windows?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP ou Vista

n°2761209
Panzer Kun​st
poohned
Posté le 28-02-2008 à 20:41:12  profilanswer
 

Salut tlm!
 
Je vais m'acheter un nouveau Windows, car celui que j'ai n'a pas de bonne clef CD!  
Mon PC à quelque souci en plus il ram pas mal!  
 
Ma cfg:  
3500+ / 6800 GT / 1 GO ram / 120 Go DD
 
Mes utilisations: Jeux(CSS, Diablo 2, Mythos(à venir, c'est pour ce jeux que j'achete un nouveau vindose car il faut un clef valide  :whistle: )), Internet, Office...
 
Je voudrais donc savoir quel Windows choisir, XP/Vista! Pour garder de "bonne" performance! Sachant que je trouve un XP Famillial a 80€ et des Vista à 40€... enfin je ne mis retrouve pas vraiment!!
 
Merci pour vos réponses!
 
Bahbaille


---------------
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 20:41:12  profilanswer
 

n°2761212
zoulou33
Posté le 28-02-2008 à 20:53:20  profilanswer
 

Bonsoir
Fais une recherche. Sujet vu et archi vu. Merci. ça va locker. Xp familial à 80 je veux bien mais vista à 40 euros dis moi où est ce qu'il y en car je n'en ai pas vu surtout à ce prix là. ça doit cacher quelque chose. A mon avis c'est juste la clé donc le sérial.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2761215
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 28-02-2008 à 20:57:48  profilanswer
 

Si cest pour des perfs pur tu prends XP.
Si cest pour la pereinité du systeme mais aussi le visuel tu prends vista


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°2761216
man x
Posté le 28-02-2008 à 20:58:01  profilanswer
 

Panzer Kunst a écrit :

Salut tlm!
 
Je vais m'acheter un nouveau Windows, car celui que j'ai n'a pas de bonne clef CD!  
Mon PC à quelque souci en plus il ram pas mal!  
 
Ma cfg:  
3500+ / 6800 GT / 1 GO ram / 120 Go DD
 
Mes utilisations: Jeux(CSS, Diablo 2, Mythos(à venir, c'est pour ce jeux que j'achete un nouveau vindose car il faut un clef valide  :whistle: )), Internet, Office...
 
Je voudrais donc savoir quel Windows choisir, XP/Vista! Pour garder de "bonne" performance! Sachant que je trouve un XP Famillial a 80€ et des Vista à 40€... enfin je ne mis retrouve pas vraiment!!
 
Merci pour vos réponses!
 
Bahbaille


 
 
bonsoir,
 
je te déconseille d'emblée de prendre vista ! : il lui faut minimum 1 Go de RAM pour tourner correctement ( et c'est le minimum, il est plus à l'aise avec 2 Go) en plus, ta carte graphique est ancienne et tu ne pourras pas faire tourner aéro, l'interface graphique de vista, trés gourmande aussi !
je ne sais pas avec quelle version de windows tu tourne actuellement mais à ta place, je rajouterai déjà 1 go de ram et je changerai de carte graphique (une 7900 gs, elle est bon marché et j'en ai une sur un de mes pc sous vista 32 : elle te fais tourner oblivion ou stalker à fond sans problème): tu serais quand même mieux équipé, même si tu joue surtout sur internet !
allez, bonne soirée ! :hello:  


---------------
man x
n°2761218
freds45
Posté le 28-02-2008 à 21:02:41  profilanswer
 

Aero tourne avec une 6800GT, faut arrêter de dire des conneries :o
Sinon, sujet vu un milliard de fois, on ferme :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows XP ou Vista

 

Sujets relatifs
probleme windowswindows oem?
Installation de Windows Xp abusiveVista et ATI
Impossible de revenir sur XP après installation de VistaQue me conseillez-vous Windows XP ou Vista
Windows planté, plus d'accès au disque durWindows XP n'accepte pas ma clef cd pourtant oficielle
CD de windows explosé... en récupérer un ? 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ou Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR